Inscription

Sièges pivotants dans classe C

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 17 Juil 2008 07:01
Localisation: Lachenaie

Sièges pivotants dans classe C

Messagepar XHYPERCHIPPER » 23 Sep 2009 09:54

Messieurs, mesdames VRCampeurs,

Est-ce que l'un de vous a déjà modifié les sièges avant d'un classe C (Ford E-450) pour y installer des sièges pivotants. Du moins, celui de droite. De cette façon, on obtient une place de plus et ca ferait en sorte que la cabine de pilotage servirait un peu plus en mode camping. Je crois que ca serait possible en faisant tourné le siège du cote de la console centrale sinon ca passe pas.

Merci à l'avance de vos réponses

Xhyperchipper :)
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Voyageur Xpress

Re: Sièges pivotants dans classe C

Messagepar Voyageur Xpress » 23 Sep 2009 10:18

Je l'ai déjà fait avec mon motorisé, il y a quelques années.
J'avais acheté dans un magasin qui vend toutes sortes de gugusse d'automobile. une base pivotante que tu visses sur le dessus du pied de ton banc. Ce gugusse est muni d'une manette qui te permet debarrer le banc SEULEMENT pour le faire pivoter vers l'arrière sans que le pied du banc bouge.
Habituellement, toutes les entreprises qui font des modifications de vans, peuvent te vendrent ce type de base pivotante.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 17 Juil 2008 07:01
Localisation: Lachenaie

Re: Sièges pivotants dans classe C

Messagepar XHYPERCHIPPER » 23 Sep 2009 10:47

J'en ai vu quelques-uns mais je me demandais si ca passait en tournant même si c'est seulement le banc qui pivote.
Est-ce que ton motorisé est un Ford E-450?

Merci bien. Je mets un gars la-dessus

Xhyperchipper :lecture:
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Voyageur Xpress

Re: Sièges pivotants dans classe C

Messagepar Voyageur Xpress » 23 Sep 2009 13:06

Mon motorisé était un Ford style Éconoline. Pour pouvoir faire pivoter le banc complètement vers l'arrière, je le reculais au maximum et il ''clairait'' la console juste assez .

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité