Homemade
9 messages
• Page 1 sur 1
Homemade
http://www.craftcompany.com/bus-convers ... plete.html
Regarder ça, quant pensez vous? Y a du travail la dedans.
Regarder ça, quant pensez vous? Y a du travail la dedans.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Re: Homemade
Du travail tu dis !!!
WOW , un peu trop de bois a mon gout mais WOW
et 
WOW , un peu trop de bois a mon gout mais WOW
et 
- superbee69
J'imagine le poids de ce "conversion bus" avec tout le bois qu'il a installé la dedans...jusqu'au plafond même !
Ça doit être sombre pas pour rire la dedans !
ETK, des milliers d'heures de travail manuel sans contredit !
J'espère que le gars avait une shop à bois.

Ça doit être sombre pas pour rire la dedans !
ETK, des milliers d'heures de travail manuel sans contredit !
J'espère que le gars avait une shop à bois.

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Big and nice job! Belle qualité d'ébénisterie. Aucun bricolage...
Pour le poids, pas de problème. Combien pèse 45 passagers avec le baggage dans les coffres? Pas mal plus. Et le moteur est sûrement un DD 8-92 turbo. Il a en masse de pouvoir pour tirer ce poids et une remorque fermée avec son Cherokee à l'intérieur. Il ne force pas pantoute.
Je connais (virtuellement) ce "busnut". Je suis membre d'un forum US de bus conversion. Pour celui-ci, juste la construction des 2 extentions. Gros investissement. C'est un projet d'une vie! (pas pire que construire son bateau-moteur ou voilier) Au moins il sait que c'est construit solide et pas "cheap"...
Faut pas oublier également qu'un autocar est concu pour rouler avant de "camper". Fabriquer un VR à partir d'un autocar il n'y a rien qui se compare à ça à moins d'acheter le VR fabriqué à partir d'un chassis identique et ($$$
$.
)
Pour le poids, pas de problème. Combien pèse 45 passagers avec le baggage dans les coffres? Pas mal plus. Et le moteur est sûrement un DD 8-92 turbo. Il a en masse de pouvoir pour tirer ce poids et une remorque fermée avec son Cherokee à l'intérieur. Il ne force pas pantoute.
Je connais (virtuellement) ce "busnut". Je suis membre d'un forum US de bus conversion. Pour celui-ci, juste la construction des 2 extentions. Gros investissement. C'est un projet d'une vie! (pas pire que construire son bateau-moteur ou voilier) Au moins il sait que c'est construit solide et pas "cheap"...
Faut pas oublier également qu'un autocar est concu pour rouler avant de "camper". Fabriquer un VR à partir d'un autocar il n'y a rien qui se compare à ça à moins d'acheter le VR fabriqué à partir d'un chassis identique et ($$$
$.
)

''Vivre et laisser vivre!''
- grandbras
enfin mirage un sujet que tu connais bien toi ,laisse toi encore envouter toi la

- superbee69
Le Mirage a écrit:Big and nice job! Belle qualité d'ébénisterie. Aucun bricolage...
Faut pas oublier également qu'un autocar est concu pour rouler avant de "camper". Fabriquer un VR à partir d'un autocar il n'y a rien qui se compare à ça à moins d'acheter le VR fabriqué à partir d'un chassis identique
Exactement, tu peux acheter un Prévost 45 pieds http://www.prevostcar.com/cgi-bin/pages ... me&lang=fr tout nu à environ $400-500 milles et y mettre un autre million à l'intérieur comme aménagement.
Ou pourquoi pas un Newell Bus, http://www.newellcoach.com/flash.html encore plus dispendieux que les Prévost !

Ben, y en a qui sont pas mal plus patient que moi. Les gens qui font des choses comme ça pour réaliser un rêve et bien moi, je leur lève bien haut mon chapeau.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- diesel
-
- Région: hautes alpes
bonjour si vous voulez voir des autocars transforme en vr 'comme vous dites) regarde ce site francais VOYAGE EN CAR.FR a +
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
- superbee69
diesel a écrit:bonjour si vous voulez voir des autocars transforme en vr 'comme vous dites) regarde ce site francais VOYAGE EN CAR.FR a +
Disons pour voir un vrai lien fonctionnel, allez voir ici ! http://www.libertycoach.com/intro.htm
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages