Halte dodo à St-Sauveur ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Quelqun peut me dire s'il y a des endroits pour stationner à St-sauveur ou les environs. Pas trop loin des OUTLETS.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
Pourquoi ne pas vous stationer AUX Outletts .. il y a quelques bon stationements la! l'été il y a aussi les statonement des pentes de ski.. on peut surement négotier un gérant sur place!
Je sais qu'il y a derriere l'église .. malheureusement c'est vrai que c'est petit!
Les autobus de touristes se stationne le long de l'église..
Si vous trouvez ... faites nous une entré SVP!
Bonne chasse!

Je sais qu'il y a derriere l'église .. malheureusement c'est vrai que c'est petit!
Les autobus de touristes se stationne le long de l'église..
Si vous trouvez ... faites nous une entré SVP!
Bonne chasse!

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
coquette a écrit:Quelqun peut me dire s'il y a des endroits pour stationner à St-sauveur ou les environs. Pas trop loin des OUTLETS.
Je sais qu'il y a des VR qui se stationne occasionnellement dans le stationnement arrière des Galeries St-Sauveur, centre d'achat situé en face de la Biftèque. En entrant à St-Sauveur par la 15 Nord(de Montréal), à gauche au bout de la sortie puis vous continuez tout droit à la lumière. Au stop à gauche puis c'est le stationnement à droite juste avant le prochain stop.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
l'endroit a st-sauveur es a l'autre centre d,achat celui qui es sur le bord de l,autoroute les Vr se stationne derriere pres du grossiste Bourassa, je passe devant chaque jour pour le boulot et il y as toujours un Vr qui es la.
l'espace es en masse grand pour de gros classe A.
l'espace es en masse grand pour de gros classe A.

Majestic classe c 30'
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Pourquoi pas utiliser les stationnements des stations de ski. Je sais qu'il y a des associations de VR qui font des rassemblements dans ces dits stationnements.
pour St, Sauveur il y a un stationnement municipal au centre ville acces par la rue principale tres facile a trouver et on peu faire dodo c,est gratuit l,ete j,y vais souvent c,est tranquille et ombrager super ,je n,ai pas l,adresse mais tres facile a trouver , bonne route , ,,,,,,,clodio, 

ho boy comme le temps passe trop vite
los nomades
los nomades
- luly
-
ce stationnement en situer en face de l'eglise mais pour se stationner faut passer par la rue de la gare qui se prend aussi par ch Jean adam (364)
mais se stationnement es toujours plein j'imagine que tu as du quitter tres tot le matin pour laisser la place...
Moi je prefererais me stationner au factories qui sont juste a coter de l'autoroute je sais que je ne derangerais pas vu la grandeur du stationement.
mais se stationnement es toujours plein j'imagine que tu as du quitter tres tot le matin pour laisser la place...
Moi je prefererais me stationner au factories qui sont juste a coter de l'autoroute je sais que je ne derangerais pas vu la grandeur du stationement.

Majestic classe c 30'
- luly
-
ce sont des boutiques de renom qui offre des prix tres bas...y en a partout au etats de ca tu as du en voir en Floride
Majestic classe c 30'
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services