Inscription

Comment ? retrouver nos photos des Aires sur GoogleMap

Image Un outil exceptionnel et INTERACTIF mis à la disposition des tous les voyageurs en VR.
Participez, C'EST À VOUS...ET C'EST GRATUIT!
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Comment ? retrouver nos photos des Aires sur GoogleMap

Messagepar Matante Roulotte » 18 Juin 2009 09:36

Je voudrais que mes futures photos de mes aires d`entrés se retrouve sur google map comment m`y prendre ?
Merci
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Alain Rheault

Re: Comment ? retrouver nos photos des Aires sur GoogleMap

Messagepar Alain Rheault » 18 Juin 2009 10:57

Google Map est un site-logiciel en ligne , et SON CONTENU est COMPLETEMENT hors controle de nous via notre Annuaire.. la seule fonction que nous avons en direct avec eu est de s'y connecter en y envoyant
adresses ou Coordonnées GPS ... Un coup dans GOOGLE-MAP Tout ce que vous pouvez y faire est entre VOUS et EUX!! VOus n'etes déjà plus dans notre site! ( c'est pourquoi vous vous retrouvez sur une nouvelle onglet dans votre fureteur!

La photo dans l'annuaire est plutot PETITE et n'y est que pour agrémenter la présentation de l'entré!

A l'origine Je cherchait un logiciel pour mettre en ligne l'annuaire.. et le fournisseur des servers de VRcamping.com offrit a Serge loriaux l"achat du Module présent pour batir une annuaire... $$ rien n'est gratos....

Le module était en fait une base de donné pour faire de la vente de maison...
la petite photo ( Thumbnail ) y était que pour montrer la facade d'une maison a vendre ..
pour toute autres photos de la dite propiété..
on se déplacait a l'aide d'un icone a cliquer vers une page avec plusieurs Photos!

J'ai due reprogramer en masse les sources du dit module pour arriver a en faire une base de donnés adéquates pour ce que nous voulions offrir aux caravaniers. j'aurais pu simplement retirer cette fonction de petite image...
mais je trouvais ca ...jolie! (wow)

La photos..ce n'est pas vraiment le but de l'annuaire... le but est le lieu et une facon de la retrouver! :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Comment ? retrouver nos photos des Aires sur GoogleMap

Messagepar Matante Roulotte » 18 Juin 2009 11:04

Ha ok...
Mais es ce simple à mettre des photos de ma ville sur google Map ?
Où il me faut cré un autre question dans autre sujet pour avoir une réponse ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Alain Rheault

Re: Comment ? retrouver nos photos des Aires sur GoogleMap

Messagepar Alain Rheault » 18 Juin 2009 11:17

Matante Roulotte a écrit:Ha ok...
Mais es ce simple à mettre des photos de ma ville sur google Map ?
Où il me faut cré un autre question dans autre sujet pour avoir une réponse ?


Ca doit se faire..vue qu'on en trouve Beaucoup présentment sur GOOGLE MAP .. et en passant c'est tres plaisant de voir des images des lieux enveronants.

Pourquoi pas faire une question spécifique dans la catégorie ... technologie en voyageant! dans la sous catégorie GPS!

"COMMENT ? METTRE DES PHOTOS SUR GOOGLE-MAP"

Go for it! j,airai surement y discuter c'est un bon sujet..
beaucoup de membres sont des amoureux de google Map! Ca se comprend.. on peut COMME y prendre la route sans sortir de chez nous... :)

Retourner vers L'Annuaire des Aires de Services

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités