COFFRE D'OUTILS
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Forgeron
Caraquet, t'es-tu certain que c'est pas le coffre d'outils qui traîne la TR.
En tout cas lors du dernier rassemblement des LOs Nomadès, je n'avais pas fini de stationner mon VR qu'il avait déjà détecté que j'avais une lumière à frein de brûlée et je n'étais même pas sorti du VR qu'elle était déjà réparée. Quel Caraquet.
Moi je traîne un boust pack, ça déjà servi pour donner un coup de main à une débutante et c'est une source d'énergie pour les instrument du VR. en cas de panne.
En étant fulltimer je traînerai une drill à baterie, j'ai vu que c'est très nécessaire pour certains troubles et autre outils du genre. J'espère que j'aurai un grand coffre juste pour ça.
En tout cas lors du dernier rassemblement des LOs Nomadès, je n'avais pas fini de stationner mon VR qu'il avait déjà détecté que j'avais une lumière à frein de brûlée et je n'étais même pas sorti du VR qu'elle était déjà réparée. Quel Caraquet.
Moi je traîne un boust pack, ça déjà servi pour donner un coup de main à une débutante et c'est une source d'énergie pour les instrument du VR. en cas de panne.
En étant fulltimer je traînerai une drill à baterie, j'ai vu que c'est très nécessaire pour certains troubles et autre outils du genre. J'espère que j'aurai un grand coffre juste pour ça.
ericl32 a écrit:broche (tres utiles pour ramener un auvent déchiré à la maison)
Oui pour ton auvent et pour un muffler ou tuyau de muffler tombé ,,pour plein de chose .C'est sur que ca reste de la broche mais ca peu sauvé bien du trouble et des dollars ...Parfois il arrive des pépin et on est porté a voir le pire .Beaucoup de personnes vont pensé immédiatement a un remorqueur et un garage. Pour certaine personne ,c,est bien parce que il ne connaisse pas trop ca et ne save pas trop ce qui peu faire le trouble ,,,mais combien de fois je suis allé en call out a la Manawan ,,,ou St Michel des Saint pour des connerie . Prendre un petit 2 minutes pour réfléchir et regarder peu parfois être bien rentable . Cet automne j'ai callé notre van dans la boue jusque au porte . On avais tout pour vivre la pendant 1 semaine pis il y a rien qui pressait ..J'ai sorti le jack et lever roues par roue en écoutant la musique et sans courir . J'ai rempli le dessous avec des roches ..Quand j'ai eu fini ma job ,,,j'ai serré le jack avant de repartir .....Calme...il faisait beau ....on était en vacance...Pis ,,,ma blonde semble avoir confiance en moi pour c'est situation la .bon ben on va prendre ca doucement ..pas de crise de coeur
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Vous avez oublié l'essentiel,
des ty-wraps!
On va sur la lune avec ça!
Pour le reste, je vous ferai visiter mon atelier mobile lorsque nous nous croiserons quelque part sur un camping ou ailleurs.
des ty-wraps!
On va sur la lune avec ça!
Pour le reste, je vous ferai visiter mon atelier mobile lorsque nous nous croiserons quelque part sur un camping ou ailleurs.
- Flagstaff 08
Jpeux pas vous dire si mon mari est aussi équipé que vous, mais il s'est gardé tous un coffre a l'avant de la roulotte pour ses outils et équipements de réparations, ont a jamais manqué de rien sur ce côté la, il garde aussi ces pièces usagées au cas ou......
Colette & Pierre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE