Inscription

Bruit de cognement lorsque vidange

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 14
Inscrit le: 03 Avr 2015 16:16

Bruit de cognement lorsque vidange

Messagepar road runner » 01 Sep 2018 10:13

Comme le titre le dit lorsque je vidange mon eau noir, j'entends une toc toc toc au début et par la suite non. Est-ce normal, y en a t-il parmi vous que ça fait la même chose. Pour moi ce bruit est nouveau, sur mon ancienne roulotte jamais entendu ça.
Ford f250 2017
Fifthwheel Wildcat 28mk 2018

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: Bruit de cognement lorsque vidange

Messagepar PierreG » 03 Sep 2018 06:52

Je ne vois qu'une seule chose.. Ta prise d'air pour le réservoir est bouchée, et lorsque tu vidange, l'air doit remplir le réservoir par le tuyau de vidange, ce qui provoque des grosses bulles d'air, d'où le bruit dans le réservoir... Vérifie que ta prise d'air sur le toit n'est pas bouchée... si possible, enlève le bouchon, et insère une petite baguette, ou quelque chose de raide pour vérifier qu'il n'y a rien a l'intérieur du tuyau, jusqu'en bas de la roulotte....
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Messages: 14
Inscrit le: 03 Avr 2015 16:16

Re: Bruit de cognement lorsque vidange

Messagepar road runner » 03 Sep 2018 17:52

Je ne crois pas que ça vient du vent, car mon eau grise est sur le même vent et ça ne le fait pas lorsque de la vidange de l'eau grise. Mais dernièrement j'ai du débouché ma toilette et je l'ai fait avec la hose direct et plusieurs mottons de ..... on sortie, cela causait peut être le problème, a voir si je vais l'entendre de nouveau
Ford f250 2017
Fifthwheel Wildcat 28mk 2018

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités