Pourquoi Los Nomadès?
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
merci la gang et particulierement a ALAIN, (yahou)
C'EST PLUS BEAU EN COULEUR
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Voici le code d"erreur Microsoft #35 ,
Tu me cré pas!!!
http://support.microsoft.com/?kbid=310123#XSLTH3460121123120121120120

Code 35
Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d'informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35)
Résolution recommandée
Il manque une entrée dans le tableau Système multiprocesseur (MPS) qui stocke les attributions de ressources du BIOS pour votre périphérique et il doit être mis à jour.
Procurez-vous un nouveau BIOS auprès de votre fournisseur de système.
Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Tu me cré pas!!!
http://support.microsoft.com/?kbid=310123#XSLTH3460121123120121120120

- santara 35
-
tu as tout compris, je suis nul en info,
mais j'pratique, le jours ou je vais etre capable d'envoyer une photos
je vais avoir mon diplome 
mais j'pratique, le jours ou je vais etre capable d'envoyer une photos
je vais avoir mon diplome 
- Pursuit
-
En passant Condor,
Campes tu à l'occasion à la roche d'or? J'y vais au moins une fois par été et on pourrais s'y retrouver pour partager un p.tit souper et un bon porto par la suite?
Campes tu à l'occasion à la roche d'or? J'y vais au moins une fois par été et on pourrais s'y retrouver pour partager un p.tit souper et un bon porto par la suite?
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Hello Pursuit c'est sur que je ne campe pas la, c'est dans ma court ou preque mais ça me ferait le plus grand des plaisirs de t'y rejoindre pour un ptit souper
tu me diras quand et je sort le porto
Michel
tu me diras quand et je sort le porto
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
J'ouvre cette parenthèse dans ce sujet: "Pourquoi Los Nomadès".
Partis de rien avec cette désignation de "nomades en VR" voilà que notre groupuscule fait de plus en plus d'adeptes. Plusieurs membres ont signifié dans leur signature sur le forum "être" des Los Nomadès.
Le 20 mai prochain, plusieurs d'entre-nous se rencontrerons dans la région de Ste-Anne de La Pérade afin de se connaître, échanger et partager notre passion. Un endroit "privé" a été désigné pour la rencontre sur mon invitation (chez-moi). Devant l'intérêt d'autres membres d'y participer, mon terrain n'étant pas approprié pour accueillir autant de VR, je songe à trouver un endroit plus adéquat afin d'accueillir tous ceux et celles qui veulent se joindre au groupe. J'ai ciblé un endroit, qui répond à notre philosophie de boondocking, pouvant nous accueillir moyennant une faible participation financière. Je donnerai les détails par courriel au moment opportun.
Dans le but d'établir le meilleur endroit, j'aimerais connaître (par courriel) ceux et celles qui désirent se joindre au groupe pour ce week-end du 19-20-21 mai 2006. Ce sera une première rencontre mais peut-être le début d'une belle association de passion et d'idées.
Actuellement, nous serions 7 équipages. J'attends vos courriels.
Gaëtan
Partis de rien avec cette désignation de "nomades en VR" voilà que notre groupuscule fait de plus en plus d'adeptes. Plusieurs membres ont signifié dans leur signature sur le forum "être" des Los Nomadès.
Le 20 mai prochain, plusieurs d'entre-nous se rencontrerons dans la région de Ste-Anne de La Pérade afin de se connaître, échanger et partager notre passion. Un endroit "privé" a été désigné pour la rencontre sur mon invitation (chez-moi). Devant l'intérêt d'autres membres d'y participer, mon terrain n'étant pas approprié pour accueillir autant de VR, je songe à trouver un endroit plus adéquat afin d'accueillir tous ceux et celles qui veulent se joindre au groupe. J'ai ciblé un endroit, qui répond à notre philosophie de boondocking, pouvant nous accueillir moyennant une faible participation financière. Je donnerai les détails par courriel au moment opportun.
Dans le but d'établir le meilleur endroit, j'aimerais connaître (par courriel) ceux et celles qui désirent se joindre au groupe pour ce week-end du 19-20-21 mai 2006. Ce sera une première rencontre mais peut-être le début d'une belle association de passion et d'idées.
Actuellement, nous serions 7 équipages. J'attends vos courriels.
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
En passant je reguardais la liste que vous m'avez envoyer
Je vais faire minus avec mon 28 pieds
Vous avez tous des gros montre de 35 pieds et +
Salut la Gang je vais faire ZZZzzzzz
Michel
Je vais faire minus avec mon 28 pieds
Vous avez tous des gros montre de 35 pieds et +
Salut la Gang je vais faire ZZZzzzzz
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- santara 35
-
michel, je vais en emmener qu'a moitier!! 

- Alain Rheault
bernobby a écrit:bonsoir
merci pour vos réponse
moi Los Nomades 100% sans mon épouse, quand je suis avec mon
épouseelle ne veut pas elle a peur.
Est ce que je peux me donnner le termes Los Nomades quand mon épouse
n'est pas avec moibernobby
Sans farce! TU es celui qui écris ici! et TU as le gout d'etre un Los Nomadès,
Et tu fais la promotion du Libre VR ... sauf que ton co-pilote en a peur et préfere la sécurité des Campings!
Moi je pense QUE TU ES UN LOS NOMAD?S ... pratiques le quand tu peux, et t'as aussi la liberté de faire aimer ca de ta co-pilote, en comencant tranquillement ou a deux équipages en fesants des Stop Dodo de quelques heures dans des endroits sécuritaires de le faire... le sentiment de sécurité viens avec l'usage!
ALLEZ AFFICHES TOI! je te paraine..

Bonjour
j'ai un Parrain pour être accepté Los Nomadès, merci Alain Rheault je vais
le mettre sur ma signature tout de suite chouette! déjà que mon nom
"Bonnaventure bernard" est pédisposé à être Los Nomadès
bernobby
j'ai un Parrain pour être accepté Los Nomadès, merci Alain Rheault je vais
le mettre sur ma signature tout de suite chouette! déjà que mon nom
"Bonnaventure bernard" est pédisposé à être Los Nomadès
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs :lol: (bernobby)
http://www.caravane-infos.net/index.php Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway
http://www.caravane-infos.net/index.php Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)