terrain de camping San Francisco ou San Diego

Image Faites-nous part des terrains de camping situés à l’extérieur du Québec. Vos coups de coeur et/ou vos déceptions.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ATTENTION: pour les terrains de camping DU QUÉBEC c'est dans un autre forum !

terrain de camping San Francisco ou San Diego

Messagepar daleblanc » 12 Mar 2015 16:13

Bonjour à tous, je me propose de me rendre sur la côte ouest américaine l'hiver prochain (2015-2016). Comme campeurs, ma conjointe et moi sommes attirés par des terrains avec beaucoup de verdures, tranquilles, si possible pas trop loin de la plage. Nous aimerions laisser notre fiftwheel la-bas pour qu'il devienne notre pied-à-terre pour quelques années. Les régions qui nous intéressent sont SanFrancisco ou San Diego. Connaissez-vous un terrain qui répond à nos besoins? De plus, nous voudrions que le terrain puisse offrir un endroit d'entreposage (à nos frais bien sur) où nous laisserions le fifthwheel lorsque nous serions absents.
merci
Daniel

Région: Québec

Re: terrain de camping San Francisco ou San Diego

Messagepar Sangria » 14 Mar 2015 12:55

Ce sujet tombe à point. Nous en discutions justement ce matin. Nous aussi nous avons comme projet de laisser notre 5-wheel en Californie. Pour y avoir déjà été, le sud de la Ca nous intéresse davantage que le nord pour le soleil et la chaleur. San Francisco est froid et brumeux l'hiver. C'est sûr que les terrains de camping sont «très» cher et l'entreposage aussi. Mais peut-être que, par ce sujet, aurons-nous des surprises agréables.

Alors, nous suivrons ce sujet avec un grand intérêt.

Retourner vers Les terrains de camping HORS QUÉBEC