Le Jeu de L'ÉMISSION MYSTÈRE ( TV ou Radio )
Règles du forum
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Barbe Blanche
-
Danielle a écrit:Cette émission fût diffusée de 1959 à 1962, elle raconte les aventures d'un dénommé Corbin propriétaire de son entreprise.
Je l'avais oublié celle-là , pourtant je l'ai souvent regardé.
CF-RCK
Barbe Blanche
- Barbe Blanche
-
ASTRAL 34 a écrit:..................PS: Je suis ravie que le jeux vous plaisent
Astral
?a me rappelle de bon souvenirs et en fouillant je savoure à nouveau de bons moments de ma jeunesse.

Barbe Blanche
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Barbe Blanche a écrit:Je l'avais oublié celle-là , pourtant je l'ai souvent regardé.CF-RCK
Hé oui Barbe Blanche c'est bien CF-RCK!
Les aventures de Louis Corbin, propriétaire de la société Air-Nord et de son associé, le pilote Victor Gendron. Avec Yves Létourneau, René Caron, ?mile Genest, Janine Mignolet et Yvon Dufour. Auteurs : Marcel Cabay, Gilles Carle, Marcel Dubé, Claude Fournier, Guy Fournier, Roger Garand, Maurice Giroux, Jacques Létourneau, Lucien Marleau, Louis Portuguais, Marcelle Racine et Gilles Rochette. Réalisation : Pierre Gauvreau.
? vous de mener le jeu ...

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Barbe Blanche a écrit:?a me rappelle de bon souvenirs et en fouillant je savoure à nouveau de bons moments de ma jeunesse.
Tout comme nos souvenirs de danse ... je me met en forme pour le Grand Rassemblement et je vous donne rendez-vous pour un buggy!!!

- Barbe Blanche
-
Danielle a écrit:Barbe Blanche a écrit:?a me rappelle de bon souvenirs et en fouillant je savoure à nouveau de bons moments de ma jeunesse.
Tout comme nos souvenirs de danse ... je me met en forme pour le Grand Rassemblement et je vous donne rendez-vous pour un buggy!!!
WOW , c'est impossible de refuser ça.
Mais avant d'accepter , est-ce que ton conjoint est du type jaloux ?

Barbe Blanche
- Barbe Blanche
-
Nous sommes au début du 19è Siècle. La Californie appartient encore à la couronne d'Espagne. Le jeune et fringuant ........... accompagné de son valet, rentre à Los Angeles après ses études passées en Europe, et découvre en arrivant les terribles conditions de vie que le Commandant et ses hommes imposent aux habitants.
Il décide alors de se battre, en mettant ses talents au service de la justice.
De qui s'agit-il ??
Il décide alors de se battre, en mettant ses talents au service de la justice.
De qui s'agit-il ??
Barbe Blanche
- Barbe Blanche
-
Retourner vers Le coin des jeux