Solitaires en VR
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Big_Bird, mon snoro ! Non seulement on est content pour toi, mais certains de nous t?envient en ti ti ! De ces derniers, je suis de tout c?ur en tête. Dire que tout ça, pour toi, n?avait commencé que par une espérance déguisée pour l?occasion en rêve??
Ben, c?est ben pour dire, han ! Michel Rivard avait dont bien raison de nous prévenir en chantant « Méfiez-vous du grand amour ---- Il se promène aux alentours ». Et, les prévisions de Jean Gabin était que « Quand on est en amour, il fait toujours beau ».
J?en conclue donc que l?amour n?est pas offert exclusivement qu?aux chanceux. Tant et si bien que, dans une des plus belles chansons interprétées par Nana Mouskouri, des paroles le confirment « L?amour est l?enfant du hasard ». D'après moi, il est permis de forcer le hasard. C?est autorisé, disons, dès aujourd?hui??
Or, on le chante de tout c?ur quand on le trouve ; On le crie de plaisir quand il nous fait se trémousser??, et ; On le pleure à chaudes larmes quand la page où il se meurt entre l?autre et soi est déjà sous nos doigts. Mais lui, quant à lui-même, il nous survivra ! Soyons-en sûr, dès aujourd?hui?? !
Si un jour vous me surprenez à parler tout seul, et que notamment vous êtes une femme, voyez si je ne parle pas d?amour. Qui sait ! ?
L?amour, tant exquis soit-il, ne se commande pas. Il se reconnaît dans l?autre par sa saveur distincte??. C?est ça ! Vous ne me croyez pas, hein ! ? Ben, allez donc le demander à Big_Bird et Gaétane
Ben, c?est ben pour dire, han ! Michel Rivard avait dont bien raison de nous prévenir en chantant « Méfiez-vous du grand amour ---- Il se promène aux alentours ». Et, les prévisions de Jean Gabin était que « Quand on est en amour, il fait toujours beau ».
J?en conclue donc que l?amour n?est pas offert exclusivement qu?aux chanceux. Tant et si bien que, dans une des plus belles chansons interprétées par Nana Mouskouri, des paroles le confirment « L?amour est l?enfant du hasard ». D'après moi, il est permis de forcer le hasard. C?est autorisé, disons, dès aujourd?hui??
Or, on le chante de tout c?ur quand on le trouve ; On le crie de plaisir quand il nous fait se trémousser??, et ; On le pleure à chaudes larmes quand la page où il se meurt entre l?autre et soi est déjà sous nos doigts. Mais lui, quant à lui-même, il nous survivra ! Soyons-en sûr, dès aujourd?hui?? !
Si un jour vous me surprenez à parler tout seul, et que notamment vous êtes une femme, voyez si je ne parle pas d?amour. Qui sait ! ?
L?amour, tant exquis soit-il, ne se commande pas. Il se reconnaît dans l?autre par sa saveur distincte??. C?est ça ! Vous ne me croyez pas, hein ! ? Ben, allez donc le demander à Big_Bird et Gaétane
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
- janodano
-
- Région: Drummondville
Salut la gang de LOS NOMADES
vous allez dans quelle direction cette année oubien ou êtes vus stationnez
vous êtes silencieux .
Jano
vous allez dans quelle direction cette année oubien ou êtes vus stationnez
vous êtes silencieux .
Jano
Une petite nouvelle sur le forum, et je fais parti des campeuses solos. Comme je vois je ne suis pas seule. Et moi aussi je veux faire parti des Nomades, j'aime cette forme de camping.
Je pars lundi pour un petit voyage. Je vais me rendre à Matagami (en passant par Val d'Or) visiter deux vieilles copines de travail, et ensuite je me dirige (seule avec moi-même) vers Radisson. Il parait que l'on peut camper dans toutes les haltes routières. J'apporte ma ligne à pêche, j'adore taquine le poisson.
A mon retour j'aimerais bien aller sur la Côte-Nord.
Si vous avez des conseils ou commentaires, je suis à l'écoute.
Je pars lundi pour un petit voyage. Je vais me rendre à Matagami (en passant par Val d'Or) visiter deux vieilles copines de travail, et ensuite je me dirige (seule avec moi-même) vers Radisson. Il parait que l'on peut camper dans toutes les haltes routières. J'apporte ma ligne à pêche, j'adore taquine le poisson.
J'ai un rêve et je vais le réaliser.
(Los Nomadès)
(Los Nomadès)
- Alain Rheault
llucie48 a écrit:Une petite nouvelle sur le forum, et je fais parti des campeuses solos. Comme je vois je ne suis pas seule. Et moi aussi je veux faire parti des Nomades, j'aime cette forme de camping.
Hey Hey! Bienvenue LLucie48 ,
enregistrez-vous vite vite sur VOTRE Annuaire , ensuite connectez-vous y et allez voir ces Entrées...
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=203&Itemid=26
La route de Matagami jusqu'a .. RADISSON ... plein de belle place pour Boondocker et dormir. Et en plus de la pêche à partir de la berge... collé collé sur la route de la Baie James!
DONNEZ-nous vos commentaires au retour! on veut tous aller y pêcher!

Bonjour Caraquet
Je suis un peu gèné de dire la vérité. Un petit résumé: quand j'étais avec mon copain on avait une fifth wheel et un chaloupe de pêche, mais quand on s'est laissé en 2004, j'ai gardé la roulotte et lui la chaloupe. Depuis je suis stationnaire au Vermont à une heure de route de chez-moi, très belle place sur le bord du Lac Champlain. Mais j'ai le goût de changer de place et voir du pays, donc j'ai mis A VENDRE, et en attendant je vais faire du camping-tente (retour en arrière), mais j'aime toutes les formes de camping. Donc si je ne peux ériger ma tente sur la route de la Baie James, je me suis organisé pour dormir dans ma voiture.
Mon but est d'aller en Alaska, TNO, Yukon et BC en 2008, voyez-vous j'aime les pays du Nord, ça paraîs-tu que je suis originaire de l'Abitibi, j'ai pas frois aux yeux
, hihi
Quand j'aurai vendu, je vais décider avec quoi je vais continuer et en revenant de Radisson, je vais essayer de mettre le logo Les Nomades, car j'aimerais en faire parti. Au plaisir de voir des gens ayant les mêmes goût et les mêmes défis.
Je vais garder de la places pour d'autres fois
Je suis un peu gèné de dire la vérité. Un petit résumé: quand j'étais avec mon copain on avait une fifth wheel et un chaloupe de pêche, mais quand on s'est laissé en 2004, j'ai gardé la roulotte et lui la chaloupe. Depuis je suis stationnaire au Vermont à une heure de route de chez-moi, très belle place sur le bord du Lac Champlain. Mais j'ai le goût de changer de place et voir du pays, donc j'ai mis A VENDRE, et en attendant je vais faire du camping-tente (retour en arrière), mais j'aime toutes les formes de camping. Donc si je ne peux ériger ma tente sur la route de la Baie James, je me suis organisé pour dormir dans ma voiture.
Mon but est d'aller en Alaska, TNO, Yukon et BC en 2008, voyez-vous j'aime les pays du Nord, ça paraîs-tu que je suis originaire de l'Abitibi, j'ai pas frois aux yeux
, hihi
Quand j'aurai vendu, je vais décider avec quoi je vais continuer et en revenant de Radisson, je vais essayer de mettre le logo Les Nomades, car j'aimerais en faire parti. Au plaisir de voir des gens ayant les mêmes goût et les mêmes défis.
Je vais garder de la places pour d'autres fois

(Los Nomadès)
(Los Nomadès)
llucie48 a écrit:Bonjour Caraquet
Je suis un peu gèné de dire la vérité.
Comme on te le diras sur ce forum,,,tu peu etre los nomades meme avec une byciclette a pedale et une petite tente.....et dands un rassemblement de los nomades ,,tu pourrait installé ta tente entre 2 winnibago et tu seras a la meme égalité que tout le monde...Moi j'ai une petite tente roulotte et je m'ai aucune gene a cela......

caraquet a écrit:et dands un rassemblement de los nomades ,,tu pourrait installé ta tente entre 2 winnibago et tu seras a la meme égalité que tout le monde...Moi j'ai une petite tente roulotte et je m'ai aucune gene a cela......
Pas seulement dans un rassemblement
Peu importe ou si tu est entouré de gens qui ont la mentalité de ce forum
Et j'espere que ca va continuer ainsi , Hein ! Caraquet ?
Bonjour llucie48
et bienvenue sur Ton Forum

Dernière édition par Mars le 30 Juin 2007 14:59, édité 1 fois au total.

- DouxDoux
llucie48 a écrit:Merci Caraquet,
Je me sens déjà faisant parti d'une bonne gang, il me reste à savoir comment ce forum fonctionne, car je ne suis pas super-Ordi. C'est en fonçant qu'on fait du progrès, donc me voilà, je me lance, j'arrive![]()
TU es effectivement dans une bonne gang et je te souhaite la bienvenue parmi nous Lucie !
Tous ici s'entraide et s'informe de point qu'ils ont en commun et d'ont ils aiment discuter.
Le fonctionnement du forum est tres simple et facile a utiliser. Si tu as des questions a ce sujet clique sur mon MP au bas de mes messages et envois-moi un courriel.
- Alain Rheault
Pas bonne avec un ordi.. ? Pourtant tu as réussi a entrer dans l'annuaire.. ca me prouve que c'est convivial (user friendlly) d'y entrer! je t'ai appercu tantot en allant faire ma ronde..
Caraquet a raison! Affiches toi en mettant une petite mention dans ta signature ( Via le menu "mon profil" )
La façon habituelle est ( Los Nomadès ) entre deux parenthèses
Et! tu as trouvé le chemin de la Baie James dans l'Annuaire ? Tu as aussi des coordonnées (numéro de teléphone) ils sont bien gentils j'ai déjà pour la liste communiqué avec eux!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bienvenue LLucie sur ton/notre forum et les LOS NOMADES T'intéressent et surtout les logos gênes-toi pas fais moi un MP de tes coordonnées et je te dirai la manière de fonctionner pour t'en procurer
Bonne lecture et écriture sur le forum et toutes questions auront une réponse
P.S: ne t'en fais si tu te fais achaler par les ELLES cé t'un autre bon groupe mais je ne t'en dis pas plus
Bonne lecture et écriture sur le forum et toutes questions auront une réponse
P.S: ne t'en fais si tu te fais achaler par les ELLES cé t'un autre bon groupe mais je ne t'en dis pas plus

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Bienvenue sur le Forum llucie,
Comme toi, je suis une solo nomade depuis un an déjà et je t'assure que j'adore mon expérience. Si je peux t'aider, vas-y ne te gêne pas. Tu es définitivement au bon endroit pour te documenter sur tout tout ce qui concerne la vie sur la route. Pour moi le forum fut (et le demeure) ma bible de l'apprentie voyageuse.
Bonne route à toi et peut-être qu'un jour nos routes se croiseront.
Marie
Comme toi, je suis une solo nomade depuis un an déjà et je t'assure que j'adore mon expérience. Si je peux t'aider, vas-y ne te gêne pas. Tu es définitivement au bon endroit pour te documenter sur tout tout ce qui concerne la vie sur la route. Pour moi le forum fut (et le demeure) ma bible de l'apprentie voyageuse.
Bonne route à toi et peut-être qu'un jour nos routes se croiseront.
Marie
Bonjour Bombero,
Merci d'offrir de m'aider, je te reviens après mon retour de la route de la Baie James, je pars demain.
Que veux-tu dire par les ELLES ?
Question à tous:
Y-a-t-il un truc pour différencier ceux qui sont seul (e) ou en couple?
Il y a leS LOS NOMAD?S, les WALLY ET CIE ET NOUS ???? a-t-on un nom??
Sinon on va faire un concours pour en trouver un.
Au plaisir, Lucie
Merci d'offrir de m'aider, je te reviens après mon retour de la route de la Baie James, je pars demain.
Que veux-tu dire par les ELLES ?
Question à tous:
Y-a-t-il un truc pour différencier ceux qui sont seul (e) ou en couple?
Il y a leS LOS NOMAD?S, les WALLY ET CIE ET NOUS ???? a-t-on un nom??
Sinon on va faire un concours pour en trouver un.
Au plaisir, Lucie
(Los Nomadès)
(Los Nomadès)
Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning