Inscription

où serons-nous cet été

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
jeepee

où serons-nous cet été

Messagepar jeepee » 01 Avr 2012 16:12

Je trouve dommage que ce forum-ci ne soit pas très actif. Il me semble que plusieurs personnes , des deux sexes et de tous âges, aime faire du caravaning. Je me retrouve re-célibataire, je n'aime pas le mot divorcée... (tienstoi)
J'ai l'intention de recommencer à me promener, je compte acheter une petite roulotte. Je me demande s'il est possible que des gens qui ne se connaissent pas en viennent à se retrouver ensemble à voyager ou à camper. J'aimerais voyager et peut-être retrouver la mer, l'hiver en Floride. J'ai une amie qui a aussi sa petite roulotte, qui a fait beaucoup plus de chemin que moi: Ouest Canadien, Alaska..
Est-ce que homme ou femme, plus ou moins jeune, croyez cela possible, ce désir de créer un petit réseau de copain- copine :)
Si vous avez envie de m'en parler...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: où serons-nous cet été

Messagepar A. Martin » 01 Avr 2012 16:18

Il y a << Les solitaires en VR >> ou il y a des personnes qui voyagent seul .
viewtopic.php?f=65&t=8865&hilit=solitaire
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: où serons-nous cet été

Messagepar niki54 » 01 Avr 2012 17:02

je suis contente que vous ameniez le sujet ici....
Je sais qu'en Arizona, il y a un camping pour gens seuls "Loners on wheels" je ne sais pas ce que ça a l'air mais je vais certainement m'y arrêter l'hiver prochain lors de ma tournée aux USa...

http://lonersonwheels.com/
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: où serons-nous cet été

Messagepar Serge Loriaux » 01 Avr 2012 22:46

Il y a plus de "solitaires" en VR que l'on pourrait croire. Par exemple, dans nos Caravanes Soleil, il y a eu CET HIVER seulement 4 personnes (2 femmes et 2 hommes -un Classe B, un Classe C, une 5th wheel et un Classe A- ) qui sont venus en caravane avec nous! C'est tout de même beau de voir que ces gens ne s'arrêtent pas de pratiquer leur mode de vie favorite parce qu'ils sont seuls....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

jeepee

Re: où serons-nous cet été

Messagepar jeepee » 19 Avr 2012 14:43

Un petit mot pour dire que je me suis achetée cette petite caravane, Nomad Retro 140...
Je compte bien faire quelques campings cet été, seule ou non :nouvelles:

Messages: 2
Inscrit le: 07 Fév 2012 07:34

Re: où serons-nous cet été

Messagepar lu190 » 15 Mai 2012 14:37

Salut Jeepee,
Je vois que tu es dans la région des Laurentides, moi le 31 mai je serai déménagée à Drummondville, j'ai un petit winnebago rialta, et si tu as des suggestions de voyages pour cette été, je suis disponible car je suis à ma retraite
A bientôt lu

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités