Information sur les boondocking ou endroits pour dormir
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Information sur les boondocking ou endroits pour dormir
Voici un livre intéressant pour les voyageurs au ?tats-Unis,
http://www.truckstops.com/rvers.asp (boondocking) pas trop cher et il donne tout les "truck stop" qui acceptent les rv's,RV'S WELCOMME. les endroits pour vidanger etc.
http://www.truckstops.com/rvers.asp (boondocking) pas trop cher et il donne tout les "truck stop" qui acceptent les rv's,RV'S WELCOMME. les endroits pour vidanger etc.
Emile
- Alain Rheault
On le trouve parfois chez FlyingJ ou WallMart, j,aime bien la facon qu'il est concu car on ly suit facilement la route d'est en ouest ou Nord au Sud et c'st graphiquement facile a "spoter" ce qui nous interesse.. ex: Stop Dodo!
J,ai pas trouvé l'an passé et ce lui que j'ai acheté (il y en a plusieur mouture..) est mal foutu pour le suivage facile de la route et le "spotage" il est tout en texte avec aucune sorte de table des services...
Mais celui-ci semble etre ce que j'ai déja eue (2001) que meme si il est moins a date ..je consulte encore!
J,ai pas trouvé l'an passé et ce lui que j'ai acheté (il y en a plusieur mouture..) est mal foutu pour le suivage facile de la route et le "spotage" il est tout en texte avec aucune sorte de table des services...
Mais celui-ci semble etre ce que j'ai déja eue (2001) que meme si il est moins a date ..je consulte encore!

- Alain Rheault
Je l'ai comandé via INternet tantot .. et quand il fut temps d'envoyé le message.. j'ai remarqué que c'était d'une facon TRES amateur.. et j'ai décidé de ne pas cliquer sur "GO" .. ca semble un revendeur .. en tout cas je prefere l'acheter en magasins quand je serai au USA!
J'ai pas confiance a donner mon numero de visa a quelqu'un qui fait de la vente avec un E_mail en HTML... c'est pas vraiment sécuritaire! c,est comme si je vous envoyait mon numéro de carte via E-mail non protégé!
j ele voulait pour planifier mon prochain gros voyage de septembre!
J'ai pas confiance a donner mon numero de visa a quelqu'un qui fait de la vente avec un E_mail en HTML... c'est pas vraiment sécuritaire! c,est comme si je vous envoyait mon numéro de carte via E-mail non protégé!
j ele voulait pour planifier mon prochain gros voyage de septembre!- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Je croie que les livres qu'ils vendent dans les Flying-J et les T/A, sont bien fait et pas trop dispendieux.
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
quelqu'un pourrait me renseigner sur un endroit de boondocking pour une nuit à proximité de Baie du fêvres .l'observation des bernaches..merci.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- roglach
M.Serge ,correction:Baie-du-Febvre,en rapport avec l'article de La Presse de ce samedi 14 avril,cahier,Vacances/voyage page 14,titre,Faire d'une pierre deux coups en visitant les oies.
j'ai cherché dans aire de service endroit de dodo
rien trouvé,alors je fais un appel à tous.
Baie-du-Febvre est situé à environ 10 minutes de Nicolet.
et voilà.
et voilà.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Forgeron
roglach a écrit:M.Serge ,correction:Baie-du-Febvre,en rapport avec l'article de La Presse de ce samedi 14 avril,cahier,Vacances/voyage page 14,titre,Faire d'une pierre deux coups en visitant les oies.
et voilà.
Les aires de services sont toujours en contruction. Les ouvriers (les membres ) y travaillent fort.
Advenant Roglach que vous y trouvez un endroit, construisez simplement en vous inspirant sur une adresse d'enveloppe.
- Trotteuse
Roglach,
Il y a un centre d'interprétation avec un grand stationnement. J'imagine que vous pourriez y passer la nuit. Suivez le panneau indicateur. Sinon, les naturalistes pourront sûrement vous indiquer où aller.
Il y a un centre d'interprétation avec un grand stationnement. J'imagine que vous pourriez y passer la nuit. Suivez le panneau indicateur. Sinon, les naturalistes pourront sûrement vous indiquer où aller.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En parlant d'Aires de Services, vous avez vu ce que notre ami Alain nous a concocté?
Dorénavant, vous voyez une carte du Québec, vous cliquez dessus et hop! le Québec au complet vous apparaît! Vous cliquez sur une des 21 régions et hop! vous entrez directement dans cette région pour les 8 modules de cette région en particulier! Vous n'avez qu'à faire votre choix par la suite.
Pas beau ça?
http://terraincamping.vrcamping.com/
On se raffine, pas vrai?
Bravo Alain!
Dorénavant, vous voyez une carte du Québec, vous cliquez dessus et hop! le Québec au complet vous apparaît! Vous cliquez sur une des 21 régions et hop! vous entrez directement dans cette région pour les 8 modules de cette région en particulier! Vous n'avez qu'à faire votre choix par la suite.
Pas beau ça?
http://terraincamping.vrcamping.com/
On se raffine, pas vrai?
Bravo Alain!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
SUPER!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)