A la recherche de camping calme avec grand terrain boisé
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Re: camping Boisé
big daddy a écrit:Bonne journée à tous,plus que 25 jours avant de sortir l'équipement et se balader sur les routes du Québec

Justement un sujet qui m'intéresse énormément!
Avant je campais presque qu'exclusivement dans les Parc provinciaux ou Nationaux. Maintenant avec notre tente-roulotte et les enfants, on veut varier un peu. Je vais essayer le Camping Lausanne à Ste-Agathe et le camping Stoneham en juin. Je vous en reparle.
Moi j'ai découvert le Parc Frontenac secteur St-Daniel camping Baie-des-sables. Sur le site de la Sepaq tu peux voir une photo de chaque terrain.
http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/ ... e_2003.pdf
A bientot!

Moi j'ai découvert le Parc Frontenac secteur St-Daniel camping Baie-des-sables. Sur le site de la Sepaq tu peux voir une photo de chaque terrain.
http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/ ... e_2003.pdf
A bientot!
Rockwood 2007 modèle 1910
2 adultes, 2 enfants et Goofy
2 adultes, 2 enfants et Goofy
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC