Camper en hiver

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Déc 2007 12:40

Placer un thermomètre sans fil dans la roulotte et le récepteur dans le tracteur pour avoir la température de l'intérieur de la roulotte pendant le voyage , une caméra de recul pas cher chez WM permet de voir si tout va bien aussi .
Je ne ferais pas le voyage que vous ferez a caus du calcium qui va faire rouiller le dessous de la roulotte .
Quand on descend dans le sud et qu'il y a de la neige , aussitot qu'on a une chance on rinse le dessous mais toi tu ne pourras pas le faire avant le printemps .
Je voulais juste te partager ma crainte de la rouille , pour le reste sa se fait .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 08 Déc 2007 15:58

A. Martin a écrit:Je ne ferais pas le voyage que vous ferez a caus du calcium qui va faire rouiller le dessous de la roulotte .

Personellement, je trouve ça de valeur de mettre une roulotte neuve dans le calcium pour vivre un thrill de nouveauté.

Si vous le faites, donnez-nous des nouvelles de votre expérience. J'ai bien hâte de voir comment vous vous en serez sorti.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Merci

Messagepar Tristel » 09 Déc 2007 04:10

Ces vrais je n'avais pas penser a ca au calcium!
Je fais part de vos commentaires à mon mari.
Un gros Merci ! :)

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC