Marty et le camping à -30 !

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 26 Jan 2008 09:27

Un ILL voyeur ! Ou ca ? :bizarre:

Vous savez bien qu'un ILLL voyeur n'existe pas plus qu'une ELLE qui ronfle (wow)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Jan 2008 09:35

yesssssssssssss Alina.. tu as visée juste :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Marty

Messagepar Marty » 26 Jan 2008 22:51

alina a écrit:
mamour-nise a écrit:
caraquet a écrit:
Marty a écrit:
santara 35 a écrit:en costume de bain????... :D

Quoi tu ne me crois pas Santara!!!
Je te'l dis
Pis j'te'l jure! :|

une photo pourrait prouver c,est dire :bizarre:

ahhhhhh ces "ILS" ....... :oops: toujours sceptiques ...et je sais pas pourquoi...

:mdr:

Ne serait-ce pas le petit côté voyeur des "ILS" plutôt que le septicisme ???

:D

:nouvelles: Salut la gang il s'en passe des choses durant le temps que je ne suis pas là! (tienstoi) Salut Mamour-Nise ben moi je comprends tout çà, je vois très bien le côté ''faire'' (côté masculin de l'homme) de demander des preuves! Est-ce plus clair? En même temps, ça ne me dit pas d'entrer dans ces preuves de photos! Qui est-ce qui prouverait que c'est bien moi hein Caraquet?
Je suis sure que vous les hommes vous êtes bien capable imaginer quand il fait ben chaud, comment on se sent! Ben on se sent bien! c'est tout hahaha

:mdr:

Marty

Messagepar Marty » 26 Jan 2008 23:05

Serge Loriaux a écrit:
Marty a écrit:Salut Mamour-Nise
Je suis en plein inventaire de livres que je veux me départir! Oui toujours au Qc. J'ai un horaire plutôt chargé jusqu'à la sem prochaine! Oui ça va toujours bien et les nuits sont plus fret mais çà va! (faitfroid)

Salut bien Marty,

pourquoi ne pas participer à "passer au suivant" avec le projet d'étiqueter "VRcamping" vos livres que vous désirez vous départir et ainsi pouvoir "suivre" le chemin parcouru de ce livre lors de vos visites éventuelles dans des terrains de camping ou ailleurs?

Rendez vous dans la section Amusart et jetez un p'tit coup d'oeil sur ce qui s'est dit à ce sujet. Vous pourrez même imprimer l'étiquette enligne! J'ai trouvé ce projet très bien pensé!

Bonjour Serge
Très belle idée que ces chers membres VR ont pondu!?a me donne de belles idées quoi faire avec mes livres de seconde vie, bon les livres que je parle ici sont un inventaire de livres, DVD, affiches, etc neufs que je rendrai cette semaine! Merci Serge et ça va bien au Mexique? (bonnenuit)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Jan 2008 05:33

Oui tout va bien ici au Mexique, nous rentrons à Puerto Vallarta dans quelques jours à peine avec notre groupe du 6 janvier.

Merci de faire suite au "passez au suivant" avec le projet des étiquettes de livres. Une très bonne idée de Aliner2003 et Die l'an passé. Vous pouvez même imprimer les étiquettes enligne car Die nous a même fourni le modèle prêt à être imprimer.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC