A la recherche de camping calme avec grand terrain boisé

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Re: camping Boisé

Messagepar ariane » 11 Avr 2007 03:34

big daddy a écrit:Bonne journée à tous,plus que 25 jours avant de sortir l'équipement et se balader sur les routes du Québec :)

(yahou) Oui big daddy et je vous dis qu'on a hâte en "titi" :D :D
Image

Messagepar DuckTape » 15 Mai 2007 11:51

Justement un sujet qui m'intéresse énormément! :) Avant je campais presque qu'exclusivement dans les Parc provinciaux ou Nationaux. Maintenant avec notre tente-roulotte et les enfants, on veut varier un peu. Je vais essayer le Camping Lausanne à Ste-Agathe et le camping Stoneham en juin. Je vous en reparle.

Moi j'ai découvert le Parc Frontenac secteur St-Daniel camping Baie-des-sables. Sur le site de la Sepaq tu peux voir une photo de chaque terrain.
http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/ ... e_2003.pdf

A bientot!
Rockwood 2007 modèle 1910
2 adultes, 2 enfants et Goofy

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC