Vos choix de camping pour la saison 2008?

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 20 Mar 2008 05:52

Mai 4 jours: Notre 1 ier rassemblement avec VRcamping en mai prochain.
Juin 4 jours: Parc des Voltigeurs et gros party de la St-Jean chez mon frère
Juillet 5 jours: Parc d'Oka
Juillet grandes vacances: 14 jours au Mont-Tremblant (J'ai réservé notre spot préféré sur le bord du lac (yahou) )
Septembre: On sait pas encore, on verra avec le frère aîné.

Nous avions prévu allé à SandBank pour nos 14 jours mais c'est remis pour l'an prochain. Nous attendons la visite de mon frère aîné et son épouse qui arriveront du Mexique et résideront 6 mois au Québec, dans leur caravane à sellette. Alors, en perspective, beaucoup de réunions dans la famille et en camping :D .
Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 20 Mar 2008 07:19

Juillet grandes vacances: 14 jours au Mont-Tremblant (J'ai réservé notre spot préféré sur le bord du lac )

Par hasard ça ne serait pas le Secteur du lac Monroe, La Timbale, terrains 5, 6 ou 7 ?

Forgeron

Messagepar Forgeron » 21 Mar 2008 06:04

bach a écrit:?a ressemble à du Bombero ça :D

Il va être dans le coin de la Gaspésie pendant tout l'été. (shut)

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC