Camping prix citron

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 25 Fév 2006 11:08

en tout cas elle gagne pas un de mes :bonnefête: juste une pointe!...mais non c,est une farce :anniversaire:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Re: Les nomades versus les snow birds = tout un cocktail

Messagepar filou011 » 25 Fév 2006 14:00

mayfair a écrit::nouvelles:

Mon conjoint et moi sommes saisonniers (en été) sur un terrain de camping agréable et bien tenu, i.e. Pointe-des-Cascades: (...)Heureusement que les nomades ne sont pas tous pareils, nous en avon cotoyés des supers gentils, soucieux de ne pas déranger et finalement très frendly. :|

Non merci... Je passerai ma route.....

Un nomade... :bizarre:
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Le camping les Cèdres.

Messagepar migshadow » 14 Mar 2006 17:36

Pour moi l'expérience vécu il y a trois ans ne m'a pas sastisfait. C'est vrai que les saisonniers vous regardent que si nous étions des extraterrestes venu d'un autre monde. Un des mes chums campe là, et m'a invité à venir sur son terrain avec sa roulotte. Je lui ai dit que ça va faire serré un peu, mais ça ce fait souvent il parrait, pour laisser les terrains à d'autre campeurs de fin de semaine. J'ai hâte de voir comment nous serons installé à deux sur un terrain.

terasse rougemont

Messagepar richard » 24 Mar 2006 19:28

moi mon prix citron va a la terasse rougemont Au sujet de la Terrasse Rougemont, nous y avons été pendant 4 jours, pendant notre séjour: 3 bagarres sur le terrain sans aucune implication du propriétaire. La majorité des campeurs sont saisonniers, c'est tout comme si les visiteurs les dérangeaient. Tout le monde nous regarde comme si on arrivait d'une autre planète. Une chance qu'il y avait d'autres campeurs de fin de semaine autour de nous. Car on se sentait à l'écart et insécure. Vraiment ne pas aimer notre expérience
richard et lynn
Image

Re: Mont-Albert

Messagepar richard » 03 Avr 2006 20:06

Teddy Bear a écrit:
arobidoux a écrit:....
Pour vous dire ce que l'on pense de l'hospitalité et du savoir vivre des préposés de la S?PAQ, il n'y as qu'au Québec qu'un tel règlement existe,(exceptions des Parcs Fédéraux Canadiens au Québec) imaginez la surprise de ceux qui arrivent des autres provinces et des ?tats-Unis.
Je me souviens...La Belle Province...

Exactement. Il ya dans la Sépaq une culture "anti chien" qui à mon avis vient du défunt Ministère de la Chasse et de la Pêche. Je suis un chasseur au chien d'arrêt et même si le règlement de la chasse prévoyait qu'on pouvait chasser partout avec un chien à certaines conditions, il n'y avait que dans les parcs où on ne pouvait le faire avec un chien alors qu'on pouvait le faire sans.

Cette attitude anti chien commence à s'estomper et certains parcs
commencent à s'ouvrir à l'idée en ce qui concerne la chasse. Il est plus que temps que ça change. C'est d'ailleurs étonnant que ça perdure encore. Plus de 50% des québécois (je crois qu'on est même rendu à près de 70%) ont un animal domestique et, à l'oeil, c'est au moins aussi cela chez les caravaniers. Autrement la volonté de la majorité des québécois ne prévaut pas dans les parcs.

Et c'est certain que ça nous fait du tort au point de vue touristique.

moi ce sont les terrain de camping qui charge $5.00 dollars ou des frais pour les animaux domestique (chien) eux autre me font suer
richard et lynn
Image

Messagepar filou011 » 04 Avr 2006 04:59

richard a écrit:
moi ce sont les terrain de camping qui charge $5.00 dollars ou des frais pour les animaux domestique (chien) eux autre me font suer

Moi c'est les campings qui chargent pour les enfants...
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Région: Laurentides

Messagepar Maurice Leduc » 22 Avr 2006 06:00

Le camping Haut des Côtes à Chéneville notre dernière visite remonte à l'été 2003 j'espere que les fonds de douches ne sont pas encore en bois je vous dis que ça sentait la vielle nénètte la dedans. Par contre il ont une belle salle avec resto et c'est sur le bord d'un petit lac. nous c'est la malpropreté des douches qui nous a tromatisé.
Maurice et Claudette Fulltimer
Georgetown 378 Spyder RT 2014

Région: Montreal

Messagepar dingbat » 22 Avr 2006 10:34

Je suis curieux -- avec tous les prix citron -- c'est quoi la cote des campings mentionnés dans le guide du camping de la FQCC?

- Ding

Messagepar vaqgabond » 22 Avr 2006 21:27

[quote="arobidoux"]Mauvaise expérience couteuse au Camping du Mt-Albert en Gaspésie.
On avais rendez-vous à passer la journée avec un ami qui campais pour le w.e. au camping du Mt-Albert.
On as bien vus que sur la porte du bureau d'enregistrement ainsi qu'à l'entrée d'un sentier banalisé un symbole rond avec un chien entouré et une barre signifiant pas de chien.Comme on ne passait que la journée avec nos amis, on as ramené notre chien à l'auto.Mais ce qu'il aurait fallu que l'on comprenne, c'est qu'il était complètement défendu d'avoir en sa compagnie (même dans l'auto) un chien sur tout le terrain du camping.
Alors les préposés ou gardiens du camping, au lieu de nous en aviser, ils ont fait venir les gardes-chasses de Ste-Anne des Monts pour nous dénoncer, étant en infraction rien à faire c'est la contravention que l'on as bien reçue huit mois plus tard. $ 75.00 pour notre petit Chihuahua.
Pour vous dire ce que l'on pense de l'hospitalité et du savoir vivre des préposés de la S?PAQ, il n'y as qu'au Québec qu'un tel règlement existe,(exceptions des Parcs Fédéraux Canadiens au Québec) imaginez la surprise de ceux qui arrivent des autres provinces et des ?tats-Unis.
Je me souviens...La Belle Province...[/quote]

Merci de ce renseignement très précieux. :)

Nous voyageons toujours avec JD notre Lhassa Apso et planifions de faire un détour au Mont Albert durant nos vacance de Juillet Août. Après avoir lu vos commentaires j'ai verrifié et effectivement less chiens ne sont pas admis nul part dans le parc et en tout temps :( . Alors nous passeront notre chemin et nous rendrons directement au Mont Lyall :enragé: ou ma douce 1/2 veut absolument faire la collecte des agathes.... :anniversaire: Il ne semble pas y avoir de camping mais qu'a cela ne tienne, nous sommes des libres penseurs et des libres campeurs (boondockers dans l'ame).
Small is Beautiful...... Los Nomadès

Pleasant Valey Teardrop 4 X 8

Messagepar mango2 » 30 Mai 2006 13:35

Moi, mon prix citron va au camping TROPICANA, idescriptible nous sommes allés a ce camping lors du tournage du film camping sauvage et oufffffff.

Il y a même des gens qui dorment dans des remises de tôle sur leur terrain car j'imagine que la roulotte saisonniaire n'est pas assez grande pour toute la famille.

Et attention au car de golf s'est dangereux pour les enfants définitivement, la dernière endroit ou il faut aller au Québec. Beurk.....

:|
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 30 Mai 2006 19:48

mango2 a écrit:Moi, mon prix citron va au camping TROPICANA, idescriptible nous sommes allés a ce camping lors du tournage du film camping sauvage et oufffffff.

Il y a même des gens qui dorment dans des remises de tôle sur leur terrain car j'imagine que la roulotte saisonniaire n'est pas assez grande pour toute la famille.

Et attention au car de golf s'est dangereux pour les enfants définitivement, la dernière endroit ou il faut aller au Québec. Beurk.....

:|

Mango cé dans quel coin le camping Tropicana ?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 30 Mai 2006 19:55

C'est à Granby.

Messagepar Bobkokin » 09 Juin 2006 06:04

En ce qui me concerne, c'est le camping de la Diable à tremblant à qui revient mon prix citron.

En janvier, je demande si je peux faire une réservation d'un terrain, il me réponde que oui.

Quand je discute de la façon de payer, car je ne laisse pas mon numéro de carte de crédit dans un courriel(car j'en ai trouvé un vieux de 2 ans qu'un ami m'avait retourné, mais qui le concernait pas du tout).

Il me dit qu'il me rappel en mai.

Le 10 mai, sans nouvelle, alors j'appel.

On me répond que la réservation est valide que quand le $$$ est entrée et que le lot que je demande est déjà attribué.

En plus, il me dit ''vous savez les courriel qui date de janvier, il sont rendu bien louin.

Il me propose un autre emplacement, que je refuse (grand Tawouin).

J'ai finalement opté pour le camping du grand R.

Ha que ça fait du bien de pouvoir se vider le coeur, milles excuses pour ceux pour qui ça ne les intéressait pas. :-o
Laredo 2005 / 27RL / 29.5pi
F-250 / 4X4 / CrewCab / essence 5.4l
Image

Messagepar Pursuit » 09 Juin 2006 06:33

Tu n'as pasà t'excuser voyons, toutes les expériences sont intéressantes à lire et nous permettre de savoir à quoi s'attendre :oops:
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar fou du VR » 09 Juin 2006 07:32

dans le aire de service qui vient de sortir dans le site VRcamping, j,ai remarquer qui a une section camping, pourquoi vous rentrez pas vos commentaires dedans pour ces camping la, ca rentrait service a d,autres aussi. c,est quand le mot va se parler que les camping vont etre obliger de s'ajuster parce qu,un parquet de monde vont etre mis au courant si jamais ya quelque chose qui cloche avec eux autres, non?
Fou du VR
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford

PrécédentSuivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC