Le coût en camping pas cher pas cher !!!!
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coût en camping pas cher pas cher !!!!
Selon le site web Liberté en Vr, Le coût moyen d?une nuitée dans un camping avec services complets est de 22 $
Croyez-vous cela ???
Je leur ai demandé des renseignements sur la provenance de leurs sources, je n'ai pas encore eu de réponse.
Réjean

Croyez-vous cela ???
Je leur ai demandé des renseignements sur la provenance de leurs sources, je n'ai pas encore eu de réponse.
Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
- aliner2003
-
Je me demande ou il sont aller pour trouver ca
Nous avons une tente roulotte avec électricité et eau
Je n ai jamais payer moins de 25.00$ par jour
alors ceux qui demande les 3 services ???$$$$
A part bien sur du prix pour enfants suplémentaires, du chien ,
de l air clim ,de l extra pour le départ apres 13 hrs ect.....????
je pense qu il devraient refaire leurs études ou demander au gens qui sont sur le terrain
Je commence a croire que les connaisseurs ne connaisse rien du tous
ou leurs études date de 15 ans passée
avez vous vu la date de votre lecture
Nous avons une tente roulotte avec électricité et eau
Je n ai jamais payer moins de 25.00$ par jour
alors ceux qui demande les 3 services ???$$$$
A part bien sur du prix pour enfants suplémentaires, du chien ,
de l air clim ,de l extra pour le départ apres 13 hrs ect.....????
je pense qu il devraient refaire leurs études ou demander au gens qui sont sur le terrain
Je commence a croire que les connaisseurs ne connaisse rien du tous
ou leurs études date de 15 ans passée

Michele et Rejean
- Alain Rheault
Selon le site web Liberté en Vr, Le coût moyen d?une nuitée dans un camping avec services complets est de 22 $
COMPLETEMENT IRR?ELLE! a ce prix la! je ne descendrait pas dans le SUD! et prendrait mes vacance l'été au Québec! y'a rien de beau ici avec 3 services en bas de 30$ et encore dans un champ de cultivateur!
UN 3 service dans un site enchanteur c'est $40 + et c'est vrai il y a plein d'extra en plus !
Je me concentre d'ailleur dans les parcs de l'états.. mais ils sont aussi rare au Québec que les médecins de familles...

Les parks au québec servent un peu plus la clientele avec tente et pas trop de gros équipements alors je me rabat sur le Nouveau Brunswick et j'envisage les Iles (Maritime) pour les prochaines années!
L'industrie du Terrain de Camping au Québec a besoin de se mettre à réfléchir RAPIDEMENT si ils ne veullent pas voir aller la clientele à l'extérieur du Pays!
Avec les histoires d'horreur des dernieres semaines ca aide pas non-plus.. ?quipements septique qui débordent, jeune garcon qui perd les deux pieds en bas des genoux dans une piscine a vague maintenu par des amateurs

Des sites avec des arbres dangereux au dessus des roulottes, vente en sauvage d'un terrain de camping avec urgence de démolir les amméliorations des saisonniers et perte de l'investissement s'y ratachant! c'est assez pour changer de style de vie...

C'est notre première année en camping avec un roulotte et à date c'est une moyenne de 33,00$ par nuit et pas dans un parc sinon c'est plus dispendieux. Bon cela dit je vais vous raconter une petite anecdote Nous avons fait du camping l'an passé au Lac-du-Cerf (secteur Mont-Laurier) au camping Dicaire, beau camping directement sur le bord du magnifique lac. Les emplacements sont avec vue sur le Lac (supposés) donc les terrains sont tous fait pour avoir la porte du même côté du lac, donc mon hitch est derrière de la roulotte du terrain en face de moi! Pour installer et sortir le véhicule tracteur, si j'ai le terrain à l'arrière je rentre de face comme un pull through mais il y a une roulotte juste en face de moi sur son terrain, donc je doit bifurquer sur la droite de son terrain pour sortir et lors du départ, bien le manège recommence
Bon pas tellement pratique, cette année je réserve et demande à avoir un terrain qui ne passera pas sur l'autre pour installer et sortir la roulotte on m'a répondu "Ben non madame les terrains sont comme ça pour que tous les campeurs puissent avoir une vue sur le lac.
L'an passé je n'avais pas vraiment remarqué car on était au mois d'août et il n'y avait pas personne sur les terrains en diagonal donc je voyais le lac. Cette année j'avais un beau Motoriser de
$$$$ de dollars comme vue et ce même s'il fallait que je passe sur le terrain du voisin pour m'installer et sortir, pas très fort!!!!!!! Mais ce terrain là était 26,50$ pour trois services ahhhhh oui 20 ampères
Bon on a bien rit sur ma vue sur le lac et cela ne me dérangeait plus ou moins car nous restions pas sur le terrain nous allions dans la famille sur le bord du lac chez qui il y avait vu sur le lac. Mais quand même "VUE SUR LE LAC" hummmmmmm pas sûr moi!
Ginette

Ginette
- aliner2003
-
Bonheur tu attends toujours une reponse???
vas plutot jouer dehors elle vas arriver cette hiver
La ils sont trop occuper c est sur ca doit etre des fonctionnaire
Bon moi je vais travailler ...pas encore en vacance
vas plutot jouer dehors elle vas arriver cette hiver

La ils sont trop occuper c est sur ca doit etre des fonctionnaire

Bon moi je vais travailler ...pas encore en vacance

Michele et Rejean
- Forgeron
Alain Rheault a écrit::-o .. hey! c'est moi le cheap ici ??? et je charge rien !!!.. je fourni l'électricité! l'eau et la piscine......
![]()
![]()
C'est vraie, c'est un cheap très généreux. Alain & Jacqueline sont très recevant.
Nous avons bénéficié de leur installations.
Alain, tu as oublié de mentionner le Barbecue, mais il ne fait pas le Chef Cuisinier par contre.
- Alain Rheault
Forgeron ! HEIN ??
Vous etes venu ici!!
Vous devez etre TRES TRANQUILLE... j'ai rien vue!!!
Pas de farce... Michel, si tout les gens du forum sont comme toi et ta co-pilote Louise, j'ai toujours 1 ou 2 places de libre! .. meme Scarlet se fait
petite et discrette !
... plus petite que ca encore!!!
Pour le chef.... Quand j'ai le temps j'hais pas ca non plus...

Vous devez etre TRES TRANQUILLE... j'ai rien vue!!!

Pas de farce... Michel, si tout les gens du forum sont comme toi et ta co-pilote Louise, j'ai toujours 1 ou 2 places de libre! .. meme Scarlet se fait
petite et discrette !

Pour le chef.... Quand j'ai le temps j'hais pas ca non plus...

Si vous me le permettez,je vais mettre ,mon petit grain de sel sur les terrain au Québec.Quand a moi,ils devraient réellement se mettre au goût du jour.recevant de plus en plus d'Américains et d'européens,ils ne sont pas équipés pour faire face à la demande. Les équipements sont de plus en plus gros............demande plus d amperage...........le Wi-fi......pas juste pour s amuser,bon nombre d entre nous les full timers travaillont encore. Je passe l été a Laval ,je n ai pas le cable.........pas de Wi fi...............par contre j ai eu tout ca dans tout les terrains ,même en plein désert aux USA................NOUS AVONS VRAIMENT DU CHEMIN A FAIRE
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- Alain Rheault
mimi a écrit:........ Les équipements sont de plus en plus gros............demande plus d amperage...........le Wi-fi......pas juste pour s amuser,bon nombre d entre nous les full timers travaillont encore. Je passe l été a Laval ,je n ai pas le cable.........pas de Wi fi...............par contre j ai eu tout ca dans tout les terrains ,même en plein désert aux USA................NOUS AVONS VRAIMENT DU CHEMIN A FAIRE
Le probleme est qu'ici le VR, et encore plus, les GROS VRs ! sont vus comme un luxe de 'plein', un luxe de 'Baby-boomer' (j'hais ce mot.. ) tandis qu'au USA le VR et les Gros VRs sont vus comme un style de vie, et meme une résidence sur roue ! (avec meme les Lois qui s'y rattachent comme pour la résidence premiere ou secondaire )
Au Québec c'est comme un péché de penser comme ca! ... mais ca va changer si l'on refuse en bloc d'entendre et d'entériner les discours que nous servent les détracteurs et les "plus saint que le Pape" ... Trop d'ânneries qui ne cherchent qu'à nous décourager, à nous faire prendre le rang et à oublier nos plaisirs légitimes.
C'est Quand meme à NOUS de décider si ce mode de vie est acceptable !

Quelqu'un qui vous dit que vous n'êtes pas 'environementalement sain.. ' demandez lui donc c'est quoi qui polue le plus.. un VR de 40 pieds et son YouYou , ou un bungalow de 60 pieds par 40, sous-sol fini (et chauffé.. rafraichi ..ect. ) le tracteur et la tondeuse a gazon, la piscine et ses pompes, lumieres et chauffe eau, ses produits chimiques , sa consomation d'eau a plein régime, Lave vaiselles, douche, bain, lavages ect. ... je suis convaincu que cote a cote .. le VR et son Youyou , voyagement compris est plus environemental que le gros Bungalow et les deux voitures dans le stationement !
De plus meme sur la route par petite période plus ou moins grande, nous addoptons par habitude certains comportements de consomations et d'usage de nos resources qui sont bonne pour l'environement quand l'on reviens dans nos bungalows... (On a tu hate de repartir.. ?? )
Mais ca! les empecheurs de vivre nos rêves n'y pensent pas souvent...

Y'a pas de mal a se faire plaisir...

Pour rester dans le sujet... Nos propiétaires de Camping on tout a gagner à bien cerner nos besoins , et surtout à areter de nous combatre par la porte de coté! Des services et des prix honnetes nous rameneront chez eux.. pas des claques et des coups!

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC