terrains de camping et wi-fi
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
cet été, etes-vous allez a un terrain de camping equipé du wi-fi? si oui, faite-le nous savoir, ce serait interessant 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Oui, j'ai visité des terrains de camping qui avaient le wi-fi...mais tous aux USA. Sur environ 10 terrains que j'ai visité aux USA, 7 offraient ce service...dont 6 gratuitement! J'ai visité 3 terrains de camping au Québec et 2 en Ontario....Le score: 0 offrait le Wi-Fi. Il commencerait à être temps qu'on se modernise......ça ne doit pas leur coûter trop cher pourtant...
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
Re: terrains de camping et wi-fi
vezinami a écrit:Oui, j'ai visité des terrains de camping qui avaient le wi-fi...mais tous aux USA. Sur environ 10 terrains que j'ai visité aux USA, 7 offraient ce service...dont 6 gratuitement! J'ai visité 3 terrains de camping au Québec et 2 en Ontario....Le score: 0 offrait le Wi-Fi. Il commencerait à être temps qu'on se modernise......ça ne doit pas leur coûter trop cher pourtant...
J arrive de Niagara et le koa SUR LA RUE Lundy,s avait le wifi gratuitc est rare en bibitte.................en 2006 je ne l ai même pas en plein Laval...................
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
ouii vrai que ça serait intéressant ça.... si on trouve.. je viendrai le partager..
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
Camping Leroux Wi-Fi
Bonjour j ai été au Camping Leroux ,Eastman et j ai pu utiliser Wi-Fi sans frais. C est mon coup de coeur
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bienvenue sur notre Forum dsau pour votre premier message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Pursuit je te chargerais 2.00$/jour n'importe quand
$4.00$ un autre qui a un camping et qui ne rate aucune occasion de faire de l'argent

$4.00$ un autre qui a un camping et qui ne rate aucune occasion de faire de l'argent

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC