ou camper en tr?
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
5 messages
• Page 1 sur 1
ou camper en tr?
etant nouveau dans le millieu, je cherche un endroit ou mettre ma tente roulotte en permanence pour l'été,
chu pas dificille mais j'ai certain criteres
j'aimerais un endroit ou pouvoir me baigner,pecher chasser(si possible) avec trail de quad pas trop loin,
les service ne sont pas necessaire je suis autonome.
je regarde les zecs, certain camping aussi pourraient m'interresé
auriez vous quelques suggestions?
chu pas dificille mais j'ai certain criteres
j'aimerais un endroit ou pouvoir me baigner,pecher chasser(si possible) avec trail de quad pas trop loin,
les service ne sont pas necessaire je suis autonome.
je regarde les zecs, certain camping aussi pourraient m'interresé
auriez vous quelques suggestions?
- Valerielortie
- Région: Laurentides
Re: ou camper en tr?
Salut! Je te conseillerais de faire des recherches autour du baskatong, il y a plein de campings dans cette région. Tu peux y chasser, du beau doré dans le réservoir et paraît que c'est le paradis du VTT!
Bonne recherche!
Bonne recherche!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
Bonjour Valerielortie et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Valerielortie
Merci!
Valerielortie a écrit:Salut! Je te conseillerais de faire des recherches autour du baskatong, il y a plein de campings dans cette région. Tu peux y chasser, du beau doré dans le réservoir et paraît que c'est le paradis du VTT!
Bonne recherche!
oui j'aime bien le bask mais tout est plein merci pour l'info..
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC