ou camper en tr?

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Région: laurentides

ou camper en tr?

Messagepar philage » 15 Juin 2014 14:32

etant nouveau dans le millieu, je cherche un endroit ou mettre ma tente roulotte en permanence pour l'été,
chu pas dificille mais j'ai certain criteres
j'aimerais un endroit ou pouvoir me baigner,pecher chasser(si possible) avec trail de quad pas trop loin,
les service ne sont pas necessaire je suis autonome.
je regarde les zecs, certain camping aussi pourraient m'interresé
auriez vous quelques suggestions?

Région: Laurentides

Re: ou camper en tr?

Messagepar Valerielortie » 28 Juin 2014 10:47

Salut! Je te conseillerais de faire des recherches autour du baskatong, il y a plein de campings dans cette région. Tu peux y chasser, du beau doré dans le réservoir et paraît que c'est le paradis du VTT!
Bonne recherche!

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar Dandau » 29 Juin 2014 06:26

Bonjour Valerielortie et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Valerielortie » 29 Juin 2014 06:54

Merci!

Région: laurentides

Messagepar philage » 02 Juil 2014 10:59

Valerielortie a écrit:Salut! Je te conseillerais de faire des recherches autour du baskatong, il y a plein de campings dans cette région. Tu peux y chasser, du beau doré dans le réservoir et paraît que c'est le paradis du VTT!
Bonne recherche!

oui j'aime bien le bask mais tout est plein merci pour l'info..

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC