VR 10 ANS ET MOINS , non accepté! ???
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- grandbras
VR 10 ANS ET MOINS , non accepté! ???
que pensé vous des camping qui accepte seulement des VR neuf de moin de 10 ans et seulement pour les 55 ans et plus avec pas de chien et pas d'enfants
moi je me demande comment ils vont faire pour avoir de la releve sur les camping ,car pour moi ses de la discrimition pur et simple
plus je pense a ca ces encore un moyen d'empecher les jeune famille de camper sur les beau camping et que penserrais les 55 ans et plus si un jeune ferrais un camping pour les 45 ans et moin hein 

Ca existe tu pour de vrais?!?!?!
Vraiment stupide... Quelqu'un peu avoir un super beau VR de plus de 10 bien entretenu!!!
Pour ce qui est des familles je trouve que justement, il faut promouvoir le camping envers cette categorie, (la mienne!!
) nous somme la releve!
Pour ce qui est des animaux, je les toleres jusqu'autant qu'ils ne sont pas tjours en train de japper... Ceux la les proprios devrais payer des amendes jusqua expulsion....
Vraiment stupide... Quelqu'un peu avoir un super beau VR de plus de 10 bien entretenu!!!
Pour ce qui est des familles je trouve que justement, il faut promouvoir le camping envers cette categorie, (la mienne!!

Pour ce qui est des animaux, je les toleres jusqu'autant qu'ils ne sont pas tjours en train de japper... Ceux la les proprios devrais payer des amendes jusqua expulsion....
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Grandbras
Il y a plusieurs parc de VR qui sont ou decriminatoire ou comble un certain besoin envers plein d'aspect de notre passion, mais je croie que c'est commun à quelques endroits mais surtout aux U.S. Un parc à Hilton Head Hisland n'accepte que les Classe A et C, Près de St-Andrews park en floride il y a un parc qui n'accepte que les Classe A de moins que 10ans, il y a aussi d'autre endroit ou seulement les personnes seul sont accepté, d'autre n'accepte que les retraités.
Mais corrigez moi si je me trompe je croie que cette pratique est existante au Québec, du moins je n'en connais pas.
Bref il y aura toujours des endroits qui répondent à une clientèle très spécifique, et que de toute façon je ne croie pas qu'on se sentiraient à notre aise dans ces endroits.
Mais en ce moment cé vraiement une minorité d'endroit et pas très répendu.
Michel
Il y a plusieurs parc de VR qui sont ou decriminatoire ou comble un certain besoin envers plein d'aspect de notre passion, mais je croie que c'est commun à quelques endroits mais surtout aux U.S. Un parc à Hilton Head Hisland n'accepte que les Classe A et C, Près de St-Andrews park en floride il y a un parc qui n'accepte que les Classe A de moins que 10ans, il y a aussi d'autre endroit ou seulement les personnes seul sont accepté, d'autre n'accepte que les retraités.
Mais corrigez moi si je me trompe je croie que cette pratique est existante au Québec, du moins je n'en connais pas.
Bref il y aura toujours des endroits qui répondent à une clientèle très spécifique, et que de toute façon je ne croie pas qu'on se sentiraient à notre aise dans ces endroits.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- DouxDoux
CarlC a écrit:Ca existe tu pour de vrais?!?!?!
..
OUI! sa existe carlC
La ou je vais sans doute aller l'automne prochain est un site pour 55 ans et plus. De toute facon trouvez-en des gens dans la trentaine qui vivent 6 mois par an dans le sud

La plus belle exemple que je peu vous donner est la location ici meme au Québec dee résidences pour retraiter. Certaine chose s'adapte au gout de chacun comme les terrains de camping nudiste, gaie entre autre.
Il y en a pour tous les gouts

Moi ce que je n'arrive pas à saisir, ces pas de vR de moin de 10 ans, ces tu juste pour le look du camping ? sinon, en quoi sa dérange ???
En fait, le reste n'est pas correcte non plus, mais il y a bien des camp de nudisme, et il n'accepte pas le monde habillé...
Esque-c'est de la discrimination aussi ?

En fait, le reste n'est pas correcte non plus, mais il y a bien des camp de nudisme, et il n'accepte pas le monde habillé...
Esque-c'est de la discrimination aussi ?

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alors là .. je n'en reviens pas.... pour l'âge.. je peux comprendre à la limite.. un camping de 55ans et + tout comme une résidence pour 55ans et +.. ok ..calme.. repos.. convalescence....sans bruit... disons que je me dis ça peut passer.. mais pour les VR - 10ans... alors là là ..... les gens qui y sont sur ces campings...depuis kktemps .. se font-ils mettrent à la porte quand leur VR a 11-12 ans et qu'ils ne veulent pas le changer ???
et pour avoir visiter des VR usagés.. il y en a des VR de 10ans + avec moins de millage et plus propres et mieux entretenus des VR récents de 7-8 ans... surprenant mais vrai...
ça frise le snobisme.....un standing pour les VR .. on aura tout vu...
woow jamais je n' aurais crue voir ça.....
et pour avoir visiter des VR usagés.. il y en a des VR de 10ans + avec moins de millage et plus propres et mieux entretenus des VR récents de 7-8 ans... surprenant mais vrai...

ça frise le snobisme.....un standing pour les VR .. on aura tout vu...

woow jamais je n' aurais crue voir ça.....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Forgeron
Mon idée là dessus, est que les terrains de camping, ont tellement eu de publicité dans la dernière décénie, qu'il n'y a plus assez de place et qu'ils font le tri.
Il devraient penser à ceux qui veulent un service de passage à $10. Un bon jour ils vont se river le nez.
Merci Bombéro, réédité pour le z du nez
Il devraient penser à ceux qui veulent un service de passage à $10. Un bon jour ils vont se river le nez.

Merci Bombéro, réédité pour le z du nez
Dernière édition par Forgeron le 15 Mar 2007 06:24, édité 1 fois au total.
- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
condor50 a écrit:Grandbras
Michel
C'est ça les USA, faut resté chez nous au CANADA
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- fc2004
Gerry (Kanoman) a écrit:C'est ça les USA, faut resté chez nous au CANADA
Gerry, je fais la différence entre les USA et les américains. Le pays est d'une beauté extraordinaire et à découvrir. Il y a des américains bizarres voir stupides mais d'autres géniaux. Pour s'opposer à Bush et sa guerre, il y a des Al Gore qui milite pour les respect de la planète... Pour certains américains, "think big" ou "le look" est la chose la plus importante. Alors avec notre Rialta, on ne se pointera pas là! Pas de problème. Dans le fond, le mec propriétaire de son terrain recherche des adeptes de sa pensée "think big" et il en trouve alors qui se ressemble se rassemble! Tant mieux on ne les aura pas ailleurs avec le vrai monde. En attendant je vais continuer d'aller voir les splendeurs de ce coin de pays au même titre que nous avons découvert nos splendeurs de notre coin de pays comme les ?les, la Minganie, Natashquan, Percée...
Bonne route quand même
- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
fc2004 a écrit:Gerry (Kanoman) a écrit:C'est ça les USA, faut resté chez nous au CANADA
Gerry, je fais la différence entre les USA et les américains. Le pays est d'une beauté extraordinaire et à découvrir. Il y a des américains bizarres voir stupides mais d'autres géniaux.
Bonne route quand même
100% d"accord avec toi.
Les Grenon de Gatineau.

23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC