Marty et le camping à -30 !

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Émérite du Forum VRcamping

Marty et le camping à -30 !

Messagepar santara 35 » 02 Jan 2008 20:22

maintenant que je sais que MARTY passe l'hiver dans son classe B, on dirait que je surveille de plus en plus la météo, surtout ce soir ou le thermomete vas friser les -30. j'espere qu'il fait plus chaud dans la region ou elle est, en tout cas,lache pas MARTY, tu as droit a ton badge d'ours polaire. (faitfroid)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 02 Jan 2008 20:30

ici a St Jean de Matha c'est bien plus chaud que Chibougamaubout du monde :D Seulement moins 22 . Moi aussi je pense a elle et j'espère qu'elle est bien ...J'imagine qu'elle dois avoir une autre solution au cas ou il arriverait quelque chose :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Jan 2008 20:48

Avec le facteur vent sa va être -34 cette nuit , j'ai connecté le gros au cas ou j'aurais a sortir et le grand est tout propre dans le garage et demain je le frotte un ti peu :D
Hélène et les jeunes travaillent alors ils vont partir en Saturn avec leur tuques :D
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Jan 2008 05:44

Fais t'elle du camping dans un terrain de camping ou bien chez un particulier?

Mais elle ne serait pas la seule car si je me souviens il y a aussi Pier qui fait du camping en hiver et qui aime bien cela d'après ce qu'il en a dit. N'y a t'il pas un autre sujet d'ouvert sur le camping en hiver? ......

Nous sommes à Mission au Texas et ce matin c'est vraiment pas chaud.... 25F ou - 7 (environ) sous Z?RO!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 03 Jan 2008 08:27

Serge, c'est-tu une température de nuit seulement ou le jour c'est plus chaud.

Sinon pourquoi aller se cantonner dans ce coin là, comme le fait Bombéro et Doux Doux. ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Jan 2008 09:30

Serge, on est très bien ici à Mission, il n'y a pas de neige et toi-mème tu gèles quand tu es à l'ombre. J'ai vu cela hier
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Serge Loriaux » 03 Jan 2008 12:11

Dans mon cas, je n'ai vraiment pas le choix d'être à Mission... je viens prendre charge de notre caravane du 6 janvier pour le Mexique! Mais, de toute façon, cette température n'est pas normale pour cette époque de l'année!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Pursuit » 04 Jan 2008 04:56

Serge, si la caravane part le 6, vous devriez tenter de rejoindre Danode, j'ai lu dans un autre sujet qu'elle parlait du 13 :oops:
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Serge Loriaux » 04 Jan 2008 05:38

En effet Pursuit, Danode fait partie de notre caravane du 13 janvier (avec un autre chef de caravane) qui part une semaine après celle que je dirigerai. Toutefois, Danode sera au même camping que le groupe du 6 janvier puisque c'est du même terrain de camping à Mission au Texas que partent toutes nos caravanes pour le Mexique cette année.

Messagepar Danode » 05 Jan 2008 04:30

Bon matin Pursuit,

En parcourant le forum, je ''tombe'' sur ton message. Et non, on ne s'est pas trompés de date, mais ça aurait pu arriver...

Sommes rendus à Mission, la température s'annonce belle pour la semaine à venir.

Bon samedi!

Messagepar Serge Loriaux » 05 Jan 2008 05:17

Si nous revenions au sujet de " Marty et le camping à -30 " maintenant?

Messagepar gsca » 05 Jan 2008 10:13

J'ai une activité de fin de semaine en fin février dans la région de Sherbrooke, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une bonne affaire de m'y rendre avec mon classe A?

Le chauffage tiendra-t-il le coup?

Y-a-t-il des conseils de base à connaître?

Je n'ai jamais fait de VR en hiver!!

Merci

Messagepar santara 35 » 05 Jan 2008 10:50

tu peux y aller sans crainte si tu as un VR en ordre, ne te sert pas de l'eau et pour les besoin un sceau de 5 gallon avec un sac vert dedans, d'ailleurs, un couple de ce site s.est servi de leur roulotte neuve a noel et on eu meme un peu chaud
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Pursuit » 05 Jan 2008 11:45

gsca a écrit:J'ai une activité de fin de semaine en fin février dans la région de Sherbrooke, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une bonne affaire de m'y rendre avec mon classe A?

Le chauffage tiendra-t-il le coup?

Y-a-t-il des conseils de base à connaître?

Je n'ai jamais fait de VR en hiver!!

Merci

Je ne sais pas quelle longueur de classe A vous avez, mais en 2005 j'ai sorti le mien en début mars pour une activité.
Rendu sur place, on était très confortable, le problème était en roulant, je m'explique

Malgré la fournaise qui fonctionnait, la génératrice et deux calorifères 1500 watts, les gens assis plus à l'arrière (sofa, dinette) ont gelé durant toute la durée du trajet, tandis que nous à l'avant ont était très bien.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Jan 2008 14:49

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Marty? Nous en parlons, mais ce qui serait bien c'est qu'elle nous dise comment les choses vont. Chose sûre, elle peut compter sur nous pour l'aider là où elle se retrouvera cet hiver.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Suivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC