Voisin désagréable en camping
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Voisin désagréable en camping
Bonjour à tous,
La semaine dernière (3 jours) nous sommes allé campé au camping Laliberté à St-Liboire en plus du train qui passe au heures et qui siffle même la nuit. 2 matin sur 3 la génératrice d'un voisin avec un gros motorisé super de luxe a fonctionné de 6h30 a environ 8hrs. Donc ma question est: Si le motorisé en question est branché sur le courant (115v) est-ce qu'il y a une raison pour que sa cr*** de génératrice parte et réveille tous les autre campeurs qui comme moi côté insonorisation c'est zéro car je suis en tente-roulotte???
La semaine dernière (3 jours) nous sommes allé campé au camping Laliberté à St-Liboire en plus du train qui passe au heures et qui siffle même la nuit. 2 matin sur 3 la génératrice d'un voisin avec un gros motorisé super de luxe a fonctionné de 6h30 a environ 8hrs. Donc ma question est: Si le motorisé en question est branché sur le courant (115v) est-ce qu'il y a une raison pour que sa cr*** de génératrice parte et réveille tous les autre campeurs qui comme moi côté insonorisation c'est zéro car je suis en tente-roulotte???
Sylvain
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Si c'est du 115 comme tu dis il s'en servait pour faire des toasts et du café en même temps, faire fonctionner sa TV, son ordi, l'eau chaude de la douche
Tout pour lui et rien que du bruit pour les autres
Tout pour lui et rien que du bruit pour les autres

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Moi je fais de la publicité aux terrains de camping qui soignent la quiétude des gens peut importe leurs équipements. J'ai vu très souvent des campings mettre à la porte des "colons" de toutes sortes. C'est vers là que je retourne. Mais il faut au moins avertir la direction. Si elle ne bouge pas, voilà ce qui arrive, les gens parlent du fameux terrain de camping sur un forum et tout de suite ça te met un brake vers St-Cib/%$"*&/....
Saint-Liboire!!! Le nom du camping en dit long.... 

Jacky
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Re: Voisin désagréable en camping
sdb a écrit:Bonjour à tous,
La semaine dernière (3 jours) nous sommes allé campé au camping Laliberté à St-Liboire en plus du train qui passe au heures et qui siffle même la nuit. 2 matin sur 3 la génératrice d'un voisin avec un gros motorisé super de luxe a fonctionné de 6h30 a envizZron 8hrs. Donc ma question est: Si le motorisé en question est branché sur le courant (115v) est-ce qu'il y a une raison pour que sa cr*** de génératrice parte et réveille tous les autre campeurs qui comme moi côté insonorisation c'est zéro car je suis en tente-roulotte???
J'e demeurais à St-Georges et j'étais entouré de colons, un en particulier mon voisin immédiat qui imposait sa musique à tout le monde mais toujours dans les règles 11 hrs cé fini, donc impossible d'aviser la police, ces guirlandes musicales donnaient directement vers ma chambre alors par nuit venteuses ting ga ling a ling toutes la nuit. senteur de pot tout les soirs etc.......
Au moins en camping et Full-Timer on n'a pas à subir cela, si on n'aime pas son voisin on peût toujours déménager.
Des idiots il en a partout, pas seulement sur les terrains de camping.
? vraie dire les pires que j'ai connu n'étaient pas dans les terrains de camping.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- collie-barbu
-
- Région: temiscamingue
bonjour a tous
je ne possede pas encore de VR malgré que j'etudie la question a savoir,
acheter un VR de classe A ou retourner a mon premier amour revivre sur un voilier??
j'ai en effet vecu et navigué durant 8ans ,la vie a bord est un peu comme vivre en VR, et lorsqu'on est a quai pour quelques temps et que notre voisin est bruyant avec de la musique western ou autre jusqu'a 2ou 3 heures du matin et saoul comme une bourrique. on leve l'ancre et on va s'ancrer dans une petite baie.c'est vrai qu'il est parfois difficile de vivre en communauté..moi la vie nomade j'adore
je ne possede pas encore de VR malgré que j'etudie la question a savoir,
acheter un VR de classe A ou retourner a mon premier amour revivre sur un voilier??
j'ai en effet vecu et navigué durant 8ans ,la vie a bord est un peu comme vivre en VR, et lorsqu'on est a quai pour quelques temps et que notre voisin est bruyant avec de la musique western ou autre jusqu'a 2ou 3 heures du matin et saoul comme une bourrique. on leve l'ancre et on va s'ancrer dans une petite baie.c'est vrai qu'il est parfois difficile de vivre en communauté..moi la vie nomade j'adore
- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
Les SEPAQ.... pas de problèmes de voisin et de bruit.....
obligatoire écouteur pour la musique, etc.
Tu fais du bruit.... dehors mon coco!
VIVE les SEPAQ....
VIVE les SEPAQ....
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
collie-barbu a écrit:excuse mon ignorance mais ces quoi des sepaq?
http://www.sepaq.com/#adbanner-picture(2)
La Sepaq est le plus grand réseau de nature et de plein air au Québec. Elle vous offre, chasse, pêche, chalets, auberges, gîtes, campings et auberge de ...
Les Grenon de Gatineau.

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
collie-barbu a écrit:merci a vous deux
je m'endormirais moins niaseux ce soir
Lisez ce que notre ami Voyageur Xpress écrit dans sa signature:
Ne parlez jamais en mal de vous-même,
les autres le font beaucoup mieux à votre place.
Collie-barbu ... avant de savoir, on ne sait pas! Continuez à poser vos ??? et à être curieux! ?a aide les autres! Je ne savais pas la définition exacte de S?PAQ, merci Voyageur Xpress!

Gerry (Kanoman) a écrit:Les SEPAQ.... pas de problèmes de voisin et de bruit.....
VIVE les SEPAQ....
Bonjour Gerry,
C'est ce que j'ai toujours cru, mais je reviens d'une fin de semaine des plus fâcheuse, disons que notre premier séjour au parc de Plaisance sera probablement notre dernier.
Nous étions dans le secteur de la baie et un groupe de campeurs dans la section des ?rables ont passé la fin de semaine à faire du bruit et à crier et même encore plus le soir au coin du feu. Nous n'étions même pas dans la même boucle et on connaissait leurs noms tellement ils parlaient fort ça vous donne une idée !
Nous et nos voisins avons a plusieurs reprise signalé la situation au employés qui nous ont dit que le garde parc passerait pour les avertir . rien a été fait.
Camper dans les Sepaq coute plus cher que dans les campings privés, payer le prix pour avoir en retour le calme que nous procure la nature ne nous a jamais dérangé.. Mais le Weekend dernier nous avons payé le gros prix pour nous retrouver en plein ''Noël des campeurs'' 5 heures de route et $111.00 jeté à l'eau !
J'espère que c'est un cas isolé et non pas une nouvelle politique de souplesse dans les rêglements.
Salutations,
Luc
Luc et Francine à la recherche du parfait classe B
- Tigron
-
- Région: Mauricie
Salut Luc Fr,
Je suis délosé que vous ayez vécu une mauvaise expérience au parc de Plaisance. Ce n'est pas habituel cependant dans les sépaq. Je suis un utilisateur des campings de la sépac depuis 8 ans, maintenant en `"prêt à camper", et j'ai toujours été satisfait de la quiétude des lieux et croyez moi je suis très exigeant.
?coutez, je suis fonctionnaire provincial et je peux vous dire que les plaintes sont prise très au sérieux par les gestionaires, et il en est surement de même pour la sépaq qui est une créature du gouvernnement provincial. Je vous recommande et même je vous supplie de faire une plainte en parlant directement au directeur du parc. Il ne peuvent pas vous le refuser. Et s'il le faut allez plus haut.
Vous le ferez non seulement pour vous mais pour tout les autres campeurs qui comme vous recherche la quitude qui est supposé être garanti par la Sépaq et pour moi aussi je ne le cache pas.
Merci
Denis
Je suis délosé que vous ayez vécu une mauvaise expérience au parc de Plaisance. Ce n'est pas habituel cependant dans les sépaq. Je suis un utilisateur des campings de la sépac depuis 8 ans, maintenant en `"prêt à camper", et j'ai toujours été satisfait de la quiétude des lieux et croyez moi je suis très exigeant.
?coutez, je suis fonctionnaire provincial et je peux vous dire que les plaintes sont prise très au sérieux par les gestionaires, et il en est surement de même pour la sépaq qui est une créature du gouvernnement provincial. Je vous recommande et même je vous supplie de faire une plainte en parlant directement au directeur du parc. Il ne peuvent pas vous le refuser. Et s'il le faut allez plus haut.
Vous le ferez non seulement pour vous mais pour tout les autres campeurs qui comme vous recherche la quitude qui est supposé être garanti par la Sépaq et pour moi aussi je ne le cache pas.
Merci
Denis
Futur propriétaire d'une roulotte et d'un tracteur
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC