Camping prix citron
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Camping prix citron
Ce serais le fun que nos amis(es) du forum fournissent le nom et l'endroit du pire camping qu'ils ont visités
- Pursuit
-
Pour ma part, c'est le camping domaine de Rouville,
trop gros (plus de 1600 sites), trop de cart de golf, trop de bruit et de bagarre. Rien d'organisé pour les enfants et dangeureux de se promener dans les rues
trop gros (plus de 1600 sites), trop de cart de golf, trop de bruit et de bagarre. Rien d'organisé pour les enfants et dangeureux de se promener dans les rues
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Pursuit a écrit:Pour ma part, c'est le camping domaine de Rouville,
trop de bruit et de bagarre.
:shock: Est-ce que je lis bien: de la bagarre :shock: De la bagarre dans un camping.
"Qui çé-qui a volé ma biére, %?$&?$%?"
"As-tu feni d'passer su mon terrain $%?&?%&!"
"T'à farme-tu ta maudite musique de droyllé %?&?%&!":D
Vive le camping??? :roll:
? matin chu dépasser!
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- danfont
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Domaine parc ensoileillé, à Rawdon, un p'tit peu dangeureux pour les jeunes enfants. Il y a une méchante côte à descendre, presque 45 degrés, et si tu manques de freins, tu te retrouves dans la rivière.

- Pursuit
-
allo le mirage,
quand je disais bagarre je ne pensais pas aux raisons que tu donnes en exemple... Ce camping est assez particulier et un des plus gros au Québec.
à l'entrée de ce camping, il y a un genre de rue Ste-Catherine, avec de petits magasins, crèmerie et restaurant et tous les soirs, les plus jeunes s'y rencontrent en voiture et comme c'est au bord du lac, disons que la situation dégénère souvent après en avoir callé quelques unes.
Je n'ai jamais vu autant de gardiens de sécurité sur un camping, c'est presque incroyable. En plus de la police qui s'y rends souvent à plusieurs voitures et ce à tous les soirs.
Trop gros, trop grand pour moi, je n'y suis allé qu'une fois et me suis promis que je n'y retournerais pas
quand je disais bagarre je ne pensais pas aux raisons que tu donnes en exemple... Ce camping est assez particulier et un des plus gros au Québec.
à l'entrée de ce camping, il y a un genre de rue Ste-Catherine, avec de petits magasins, crèmerie et restaurant et tous les soirs, les plus jeunes s'y rencontrent en voiture et comme c'est au bord du lac, disons que la situation dégénère souvent après en avoir callé quelques unes.
Je n'ai jamais vu autant de gardiens de sécurité sur un camping, c'est presque incroyable. En plus de la police qui s'y rends souvent à plusieurs voitures et ce à tous les soirs.
Trop gros, trop grand pour moi, je n'y suis allé qu'une fois et me suis promis que je n'y retournerais pas

Moi personnellement c'est au Lac des Pins à qui je remets le prix CITRON
et ce que je trouve particulier c'est que ce que tu décris pour le Domaine Rouville est exacetement la même chose pour le Lac des Pins.....
Quand on fait une réservation 3 mois d'avance et que tu arrives un 24 juin et qu'il n'y a plus de places...et qu'on te mets sur un terrain vacant ben moi pour ma part c'est pas fort!
C'est mon opinion personnelle bien sûr!
Winner 8)
- danfont
J'ai réservé il y a 2 semaines au lac des pins pour le week-end de Dollars, le préposé ne ma pas donné de no. de terrain et je lui ai demandé comment il va faire pour se souvenir de ma réservation, il m'a dit pas de problème, il va y avoir de la place. Y'a besoin d'en avoir! à suivre 

Bonne chance Danfont
Car moi aussi il m'avait assuré une place 3 services et une autre pour ma grande amie qui avait une tente-roulotte et moi hybride. Finalement ils nous ont mis après 2h00 d'attente et de discussions sur un terrain gazonné connexe à la piscine(grande) qui heureusement ce week-end là n'était pas en fonction...ce fameux terrain on a du le partager à deux, même l'électricité *splité* en deux
. Ce dit terrain était collé sur la salle communautaire ou tout les jeunes y passent la nuit, aucune sécurité la 1ère nuit, la deuxième, oui , car je me suis plaint au monsieur qui avait passé le 2hres avec moi pour me trouver une parcelle de terrain...car voyez-vous...ou peut-on aller un 24 juin sans aucunes autres réservations, ils nous ont bien eu et plus jamais nous y retournerons.
C'est le pourquoi d'ailleurs qu'ils ne prennent pas de dépôt, ils se sentent moins responsable ainsi....
Peut-être serez vous plus chanceux, je vous le souhaite très sincèrement!
Winner 8)
Car moi aussi il m'avait assuré une place 3 services et une autre pour ma grande amie qui avait une tente-roulotte et moi hybride. Finalement ils nous ont mis après 2h00 d'attente et de discussions sur un terrain gazonné connexe à la piscine(grande) qui heureusement ce week-end là n'était pas en fonction...ce fameux terrain on a du le partager à deux, même l'électricité *splité* en deux

C'est le pourquoi d'ailleurs qu'ils ne prennent pas de dépôt, ils se sentent moins responsable ainsi....
Peut-être serez vous plus chanceux, je vous le souhaite très sincèrement!
Winner 8)
- danfont
Je lui ai dit que j'avais une fifth 32' et avec le pick up, ça fait + de 50'. il m'a encore dit, pas de problème, les terrains ont 60'. Pas de problème pas de problème, j'espère, on dirait une machine qui parle, pas de problème. Bon on verra, faut pas chialer avant
Merci Winner

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Winner a écrit:ce fameux terrain on a du le partager à deux, même l'électricité *splité* en deux
Cap't Dan n'a pas d'problème avec l'électricité "splité"...il a l'habitude à chaque début de saison de partager le courant entre les campeurs! N'est-ce pas Dan?

''Vivre et laisser vivre!''
- danfont
Oui, mais, comment ça que tu es au "courant " de ça?
Ouin, à Oka le courant est pas toujours constant, les "fuses sautent" souvent, surtout quand la chauffrette électrique marche en même temps que le séchoir à ch'feux, les 2 télévisions, le jeux vidéo, les lumières et j'en passe :lol:

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC