Suivi avec La Capitale...
12 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Suivi avec La Capitale...
Le 22 avril dernier, sur le chemin du retour de la Floride, à Pooler, GA exactement, j'ai été impliqué dans un sérieux accrochage avec mon motorisé; La Capitale a été informé le jour même.
J'ai dû passer 2 jours au Camping World de la place à attendre le miroir côté passager afin de le remplacer et continuer mon retour vers le Québec.
Finalement arrivé au Québec le 1 mai, je recommunique avec La Capitale à savoir à quel endroit je devrais aller afin de réparer la carosserie abimée du motorisé; aucun endroit spécial sauf les concessionnaires.
Le 8 mai je me rends chez un concessionnaire pour une évaluation des dommages; ils me contacteront pour faire réparer le motorisé ; l'ajusteur de La Capitale estime aussi les dommages; les semaines se suivent et le motorisé n'est toujours pas réparé.
Depuis, le motorisé est toujours en remisage et à chaque lundi je communique avec le concessionnaire pour m'enquérir des développements et à date aucune pièce n'a été expédiée et ni facturée.
Ce matin 5 juin, par la courrier, je reçois de La Capitale, le paiement de l'indemnité faisant suite au règlement intervenu dans mon dossier en mon nom personnel et à celui du concessionnaire !
J'en ai avisé le concessionnaire et il n'est pas du tout d'accord avec le montant versé comme indemnisation !
Disons que demain... je recommunique avec La Capitale...
À suivre...
J'ai dû passer 2 jours au Camping World de la place à attendre le miroir côté passager afin de le remplacer et continuer mon retour vers le Québec.
Finalement arrivé au Québec le 1 mai, je recommunique avec La Capitale à savoir à quel endroit je devrais aller afin de réparer la carosserie abimée du motorisé; aucun endroit spécial sauf les concessionnaires.
Le 8 mai je me rends chez un concessionnaire pour une évaluation des dommages; ils me contacteront pour faire réparer le motorisé ; l'ajusteur de La Capitale estime aussi les dommages; les semaines se suivent et le motorisé n'est toujours pas réparé.
Depuis, le motorisé est toujours en remisage et à chaque lundi je communique avec le concessionnaire pour m'enquérir des développements et à date aucune pièce n'a été expédiée et ni facturée.
Ce matin 5 juin, par la courrier, je reçois de La Capitale, le paiement de l'indemnité faisant suite au règlement intervenu dans mon dossier en mon nom personnel et à celui du concessionnaire !
J'en ai avisé le concessionnaire et il n'est pas du tout d'accord avec le montant versé comme indemnisation !
Disons que demain... je recommunique avec La Capitale...
À suivre...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- benji1992
Re: Suivi avec La Capitale...
Après discussions avec les deux intervenants, il semble que La Capitale était pressée de fermer le dossier car l'ajusteur a inscrit sur l'estimé de faux montants et a mentionné au concessionnaire qu'un ajustement de prix et un autre chèque sera envoyé une fois les réparations complétées !
Le concessionnaire attendra les pièces et leur prix et enverra son estimé à La Capitale et procèdera aux réparations par la suite.
En attendant, le motorisé est toujours en remisage en attente des pièces ! À suivre...
Le concessionnaire attendra les pièces et leur prix et enverra son estimé à La Capitale et procèdera aux réparations par la suite.
En attendant, le motorisé est toujours en remisage en attente des pièces ! À suivre...
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Une histoire bien triste, j'espère que tout se réglera très rapidement 

Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Et puis Benji1992, comment s'est terminé votre histoire avec votre assureur.
Jacgis
Jacgis
- benji1992
Le 8 octobre dernier, tout était finalement réparé de l'accident et aussi les travaux additionnels demandés pour lesquels j'ai payé; l'obtention des pièces a été le problème majeur car la Cie Gulfstream ne bâtit plus de motorisés !
Du côté de La Capitale, cette semaine Urgence Roulotte m'a rappellé me demandant si j'avais reçu le dernier paiement de La Capitale pour l'ajustements du prix des pièces etc...
Négatif, j'ai dû recontacter La Capitale et leur demander de payer OPC Urgence Roulotte car les travaux étaient terminés depuis la mi-octobre. La Caîtale devrait émettre le paiement final dans les prochains jours.
Le bon côté de l'histoire est que je suis entièrement satisfait des travaux exécutés par Urgence Roulotte de Trois-Rivières et je recommande cette place pour des travaux d'entretien et service après-vente de votre VR.
Du côté de La Capitale, cette semaine Urgence Roulotte m'a rappellé me demandant si j'avais reçu le dernier paiement de La Capitale pour l'ajustements du prix des pièces etc...
Négatif, j'ai dû recontacter La Capitale et leur demander de payer OPC Urgence Roulotte car les travaux étaient terminés depuis la mi-octobre. La Caîtale devrait émettre le paiement final dans les prochains jours.
Le bon côté de l'histoire est que je suis entièrement satisfait des travaux exécutés par Urgence Roulotte de Trois-Rivières et je recommande cette place pour des travaux d'entretien et service après-vente de votre VR.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
une photo de la réparation si vous pouver en mettre une
merci et tres comptent que vous le soyer
merci et tres comptent que vous le soyer
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- benji1992
les deux photos montrent l'avant et après... Les réparations ont coûté $6600. dont $3200. que pour la main d'oeuvre !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Ils ont fait une belle '' job '',il a l'air d'un neuf.
Etant donné que la réparation ne fut complétée que le 8 octobre est ce donc dire que tu n'as pas pu te servir du motorisé de tout l'été.
Es tu présentement dans le sud.
Etant donné que la réparation ne fut complétée que le 8 octobre est ce donc dire que tu n'as pas pu te servir du motorisé de tout l'été.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
wow superbe merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- benji1992
jacmat a écrit:Ils ont fait une belle '' job '',il a l'air d'un neuf.
Vers la fin juillet, tout était réparé sauf la nouvelle fenêtre et la caméra de côté; Urgence Roulotte m'ont posé temporairement un plexiglace à la place de la fenêtre et j'ai pû utiliser le motorisé jusqu'en septembre.
Cet hiver, nous n'allons nulle part, je dois subir au cours des prochaines semaines une opération à la hanche droite, pour ensuite en subir une autre pour la gauche au cours de l'hiver; la convalescence est de trois mois à chacune des opérations.
On reprendra le motorisé en mai prochain.
Bonjour j ai moi aussi des problèmes avec mon assurance la capitale suite à un accident avec mon motorise nous avons frapper un animal sur une route de campagne la nuit et le par choc avant en fibre de verre est brisé ça fait maintenant 6 mois que nous attendons que notre motorise soit réparer puisque l incident s est produit fin octobre l estimateur a sous estime les dégâts et le réparateur ne veut pas faire la réparation sans que l estimateur ne revoit les coûts nous sommes prit en otages par les assurance et très difficile d avoir des retour d appel .
ils y a sûrement un endroit pour se plaindre et avoir des réponses si quelqu un peut me conseiller !!!!
ils y a sûrement un endroit pour se plaindre et avoir des réponses si quelqu un peut me conseiller !!!!- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
kanelle a écrit:Bonjour j ai moi aussi des problèmes avec mon assurance la capitale suite à un accident avec mon motorise nous avons frapper un animal sur une route de campagne la nuit et le par choc avant en fibre de verre est brisé ça fait maintenant 6 mois que nous attendons que notre motorise soit réparer puisque l incident s est produit fin octobre l estimateur a sous estime les dégâts et le réparateur ne veut pas faire la réparation sans que l estimateur ne revoit les coûts nous sommes prit en otages par les assurance et très difficile d avoir des retour d appel .![]()
ils y a sûrement un endroit pour se plaindre et avoir des réponses si quelqu un peut me conseiller !!!!
Bonjour kanelle et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Et si vous vous adressiez au BAC, Bureau d'Assurance du Canada; peut-être pourront-ils vous aider. Voici le lien:
http://www.bac-quebec.qc.ca/joindre/index.asp
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Assurances en tout genre: Québec au ailleurs