Question du 11 septembre 2008: les amis de VR!
8 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 11 septembre 2008: les amis de VR!
Fraternisez-vous souvent avec d?autres gens de VR en voyageant avec votre VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
Re: Question du 11 septembre 2008: les amis de VR!
Je suis style gènée et un peu sauvage, si je connais pas.
Je dis, toujours un beau bonjour, bon matin, bonne soirée a ceux que je vois.
Si la conversation y est, bien je jase, j'adore placcoter(ben oui une femme)
Mais je reste pas, a jaser longtemps.
Sylvie
Je dis, toujours un beau bonjour, bon matin, bonne soirée a ceux que je vois.
Si la conversation y est, bien je jase, j'adore placcoter(ben oui une femme)
Mais je reste pas, a jaser longtemps.
Sylvie
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Forgeron
Oui le plus souvent possible, Avec des cartes de VRcamping.com, l'approche est facile pour entammer des conversations. Surtout en parlant d'assurance La Capitale et de ses économies. Par les temps qui cours, on parle ben gros de la classe moyenne. Alors l'épargne ça se communique.
Quand la glace est cassée, les gens sont plus réceptifs. J'ai vécu à Montréal sans connaître mes voisins, puis j'ai déménagé en campagne, les voisins étaient plus loin physiquement, mais beaucoup plus proches dans l'entraide.
En général, les gens on peur de faire le contact de peur de déranger. C'es finalement comme sur le forum, la plus part ne se connaissent pas, mais s'entraident en fin de compte.
Question de casser la glace pour les liseux.
embarquez.
Quand la glace est cassée, les gens sont plus réceptifs. J'ai vécu à Montréal sans connaître mes voisins, puis j'ai déménagé en campagne, les voisins étaient plus loin physiquement, mais beaucoup plus proches dans l'entraide.
En général, les gens on peur de faire le contact de peur de déranger. C'es finalement comme sur le forum, la plus part ne se connaissent pas, mais s'entraident en fin de compte.
Question de casser la glace pour les liseux.
embarquez.- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi je suis une mémère alors je jase avec tout le monde mais il y a un phénomène qui se produit quand je suis avec un autre couple ou plusieurs autres , c'est que les gens ne nous parlent pas de peur de nous déranger ou ils croient qu'il y a déja trop de monde ect . J'ai moin envi d'aller jaser ailleur quand j'ai des amis autour . Suis-je normal ?
Non mais c'est pas a cause de sa 
Non mais c'est pas a cause de sa 
André
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
On est un peu tous les deux comme doucelili
. On ose pas déranger, mais si les gens viennent nous jaser, alors on a grand plaisir à communiquer.
. On ose pas déranger, mais si les gens viennent nous jaser, alors on a grand plaisir à communiquer.Re: Question du 11 septembre 2008: les amis de VR!
nous on dis un beau BONJOUR et d'après la réponse que nous recevons ,,,on vois immédiatement a qui on a affaire . On respecte les gens qui semble avoir de la difficulté a nous réponde mais que de belle jasette avec les autres . Du rire ,,de la communication,,,des échange de renseignement et parfois,,des adresse E mail qui s'échange quand on se quitte . 

- doucelili
-
- Région: estrie
ariane a écrit:On est un peu tous les deux comme doucelili. On ose pas déranger, mais si les gens viennent nous jaser, alors on a grand plaisir à communiquer.
oui c'est ca..
La semainr dernière j'ai vue un VR stationné au waltmark a cowansville, avec devant '
Si les proprios auraient été dehors j'aurais été faire un bonjour..vite fait et amical.
sylvie

Trail cruiser 26 SP
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Moi je voudrais bien fraterniser ! mais ça marche pas 

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com