Question du 2 avril 2009: club!
3 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 2 avril 2009: club!
Associé à regroupement style Good Sam Club, Passport America, etc. ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Question du 2 avril 2009: club!
Bonjour à tous,
Voilà je suis toute nouvelle et en plus Française!!!!
Nous voudrions acheter un véhicule dans votre beau pays pour pouvoir le visiter en long et en travers et au final exporter le "bus" vers la France pour y loger à l'année.
Chez nous y a que des petites caravanes!!!Et quitte à y vivre dedans, autant avoir le grand luxe n'est ce pas.
Nous avons déjà réfléchi au niveau des appareil électriques et autres choses qui différent de chez nous.
Y aurait il quelqu'un pour me donner les bons tuyaux?
Merci d'avance et vivement de retourner au CANADA
Cissou
Voilà je suis toute nouvelle et en plus Française!!!!
Nous voudrions acheter un véhicule dans votre beau pays pour pouvoir le visiter en long et en travers et au final exporter le "bus" vers la France pour y loger à l'année.
Chez nous y a que des petites caravanes!!!Et quitte à y vivre dedans, autant avoir le grand luxe n'est ce pas.
Nous avons déjà réfléchi au niveau des appareil électriques et autres choses qui différent de chez nous.
Y aurait il quelqu'un pour me donner les bons tuyaux?
Merci d'avance et vivement de retourner au CANADA
Cissou
- fc2004
Re: Question du 2 avril 2009: club!
Serge Loriaux a écrit:Associé à regroupement style Good Sam Club, Passport America, etc. ?
Oui je fais partie de quelques regroupements et associations: FQCC, Good Sam, KOA, le Club LeSharo (Rialta) et Texas & New Mexico saver card. Donc très orienté pour mes voyages.
Bonne route
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com