Question du 4 juin 2009: nourrir ou non?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Si un mignon écureuil s’approchait de votre site de camping, le nourririez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Voyageur Xpress

Re: Question du 4 juin 2009: nourrir ou non?

Messagepar Voyageur Xpress » 09 Juin 2009 06:04

X13 a raison. Je connais très bien le John Prince Park à Palm Beach, FL. Il y a beaucoup d'écureuil à cet endroit. Si vous commencez à les nourrir, ils ont une bonne mémoire et en moins de 2 jours vous les retrouvez rodant partout sur votre site TRÈS TÔT LE MATIN. Ils vont même jusqu'à grimper sur votre VR vérifiant la moindre ouverture possible pour entrer à l'intérieur.
Sans vouloir dévier du sujet, ce que je trouve encore EXTRÊMEMENT PLUS STUPIDE c'est le ou la niaiseux(ses) qui nourrit les mouettes et/ou goélands... (tienstoi)

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 10 Juin 2009 16:23

Bonjour à tous, Pour ma part, jamais je ne nourris un animal sauvage et encore moins un écureuil puisqu'ils peuvent devenir rapidement hyper nuisisble. Je préfère ne pas débalancer le cycle naturel des choses, ces petites bêtes sont supposer être capable de se nourrir par eux-mêmes et lorsque nous les nourrissons sur une base régulière, nous ne les aidons pas même si la petite bête en question est toute mignonne... je fais par contre exception pour mon chum parce que c'est une bonne p'tite bête :D Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 11 Juin 2009 09:14

Regardez où que sa amene le problème des fois ...
Au nouvelle ce matin

Un oiseau qui attaque les piétons

Californie, États-Unis
Mise à jour : 10/06/2009 08h41

Des citoyens de San Francisco sont sur le qui-vive ces jours-ci.

Un oiseau très territorial a décidé de protéger son territoire, au grand dam des passants dans le quartier des affaires. L'animal fait des plongeons de son perchoir et frôle la tête des travailleurs qui marchent sur le trottoir. Les experts sont d'avis qu'il protège son nid qui doit être à proximité.

Personne n'a été blessé. Il a même des fans qui se rassemblent tous les jours dans le secteur pour l'observer donner la frousse aux passants...

Vidéo http://videos.lcn.canoe.ca/video/259151 ... es-images/
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Juin 2009 18:23

Peu importe ou il est l'oiseau attaque les passants , si c'était un chat sa serait pareil et si c'était une corneille il ferait sa de la même manière , sa vient de l'instinct .
André

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com