Question du 17 juin 2010: sur la "glace" ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 17 juin 2010: sur la "glace" ?
"Sur la glace " votre projet d'acheter un VR neuf ou usagé à cause des conditions économiques?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Question du 17 juin 2010: sur la "glace" ?
Nous avons une tente-caravane, et nous allons changer pour une caravane, au plus tard au printemps prochain.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Absolument pas, plus que jamais. J'ai même dressé un échéancier : fulltimer Octobre 2011, viva Mexico

Jacomo120

Jacomo120
Ne laisser personne détruire vos rêves
- Voyageur Xpress
Quelqu'un qui est encore sur le marché du travail se remet rapidement de la dernière crise économique et peut assez rapidement replanifier tous ses projets à courts ou à longs termes.
Cependant un retraité avec un petit fond de pension non indexé au coût de la vie ne peut pratiquement pas continuer son projet de retraite tel qu'il l'avait planifié avant la crise financière.
Toute comparaison étant boiteuse, c'est comme renversé dans le sable une partie d'un seau d'eau sans avoir un boyau pour le remplir à nouveau.....
Cependant un retraité avec un petit fond de pension non indexé au coût de la vie ne peut pratiquement pas continuer son projet de retraite tel qu'il l'avait planifié avant la crise financière.
Toute comparaison étant boiteuse, c'est comme renversé dans le sable une partie d'un seau d'eau sans avoir un boyau pour le remplir à nouveau.....
- stefatc
-
- Région: trenton
Voyageur Xperss, tu as tres bien raison! Malheureusement c'est un cadeau qu'ils ont eu! De l'autre cote je sais que c'est pas tout les Bébéboomers qui ont été a la bonne place au bon moment mais parcontre pour tout ceux qui on eux la chance, ils ont une tres belle retraite aujourd'hui. Meme moi qui travaille pour le gouv du Canada, je ne pourra pas avoir la meme retraitre qu'eux car le system est de plus en plus dispendieux.
Pour répondre a la question de Serge Loriaux. D'ici a ce que mon RV soit payer, mon truck aussi, je vais etre a la fin de mon temps dans les Forces Canadiennes donc a ce moment la je vais peux etre y penser pour un neuf ou used! pour l'instant un used de 5 ans fait tres bien la job ;)
Pour répondre a la question de Serge Loriaux. D'ici a ce que mon RV soit payer, mon truck aussi, je vais etre a la fin de mon temps dans les Forces Canadiennes donc a ce moment la je vais peux etre y penser pour un neuf ou used! pour l'instant un used de 5 ans fait tres bien la job ;)
2006 Ford Expedition Limited 4X4
2005 Surveyor SC-255RS
Supportons Nos Troupes
2005 Surveyor SC-255RS
Supportons Nos Troupes
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com