Question du 07 avril 2011: changer votre crevaison?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Si crevaison à votre VR, tenteriez-vous de changer votre pneu vous-même avant de demander de l'aide?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 07 avril 2011: changer votre crevaison?

Messagepar Serge Loriaux » 07 Avr 2011 08:36

Si une crevaison survenait à votre VR, tenteriez-vous de changer votre pneu vous-même avant de demander de l'aide?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Re: Question du 07 avril 2011: changer votre crevaison?

Messagepar Noseau » 08 Avr 2011 09:50

Bonjour. Si je fais une crevaison, je serai en mesure de le changer moi-même malgré que nous sommes membres d'une association qui aide en cas de problèmes. Par contre, si c'est le soir, j'aimerais mieux avoir une assistance routière.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Question du 07 avril 2011: changer votre crevaison?

Messagepar jacmat » 08 Avr 2011 14:40

Ca dépend aussi du type de VR que vous possédez et de la grosseur des roues et pneus.

Si vous avez un Classe A monté sur des roues de 22.5 pouces, ces roues et pneus sont très lourds. En plus la majorité des classes A n'ont pas de roue et pneu de secours.

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com