Question du 09 juin 2011: changer votre futur?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 09 juin 2011: changer votre futur?
Si vous pouviez retourner 20 ans en arrière pour changer la direction de votre futur, le feriez-vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 09 juin 2011: changer votre futur?
20 ans oui mais la vie aurait été différente c'est sur mais serais-je mieux que je ne le suis aujourd'hui ? sa j'en suis pas sur . Est-ceque je regrette mes choix de vie qui m'ont mené jusqu'a aujourd'hui ? non .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quand on regarde le résultat du vote jusqu'à maintenant sur notre Forum, l'on notera la presque égalité entre les partisans du OUI et ceux du NON... plutôt fascinant n'est ce pas?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Cette question est trop large pour y répondre adéquatement et 20 ans est trop "proche" encore - lolll
20 ans de moins, me mène à 40 ans, alors non je ne changerais rien de la vie que je mène aujourd'hui avec un bon mari, des enfants plus que corrects et une vie, somme toute, intéressante.
Par contre, 40 ans en arrière, oui je changerais quelque chose... mes études auraient été orientées différemment et je me trouverais un travail plus rémunérateur. Non pas que je le regrette tant que ça, j'ai été heureuse dans mon métier de secrétaire médicale, mais pour avoir une retraite un tant soit peu "convenable", ça prend des sous et ou un bon plan de pension, ce que je n'ai pas, ayant toujours travaillé en privé. Faut dire que pour les femmes de mon époque, une carrière avec des enfants n'était pas très courant.
20 ans de moins, me mène à 40 ans, alors non je ne changerais rien de la vie que je mène aujourd'hui avec un bon mari, des enfants plus que corrects et une vie, somme toute, intéressante.
Par contre, 40 ans en arrière, oui je changerais quelque chose... mes études auraient été orientées différemment et je me trouverais un travail plus rémunérateur. Non pas que je le regrette tant que ça, j'ai été heureuse dans mon métier de secrétaire médicale, mais pour avoir une retraite un tant soit peu "convenable", ça prend des sous et ou un bon plan de pension, ce que je n'ai pas, ayant toujours travaillé en privé. Faut dire que pour les femmes de mon époque, une carrière avec des enfants n'était pas très courant.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com