Question du 20 octobre 2011: votre apparence!
4 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 20 octobre 2011: votre apparence!
Croyez-vous paraître plus vieux ou plus jeune que les gens de votre âge?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnhb
Re: Question du 20 octobre 2011: votre apparence!
Le caravaning doit nous garder jeune alors. 

Dernière édition par legrandnhb le 20 Oct 2011 08:15, édité 1 fois au total.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
LGN je suis d'accord avec toi.
Le caravaning nous tiens actifs et heureux ce qui influe sur notre santé, notre moral et notre bien être.
Ca nous permet d'avoir de nombreux projets d'avenir ( futur voyages et destinations ) en tête.
Le caravaning nous tiens actifs et heureux ce qui influe sur notre santé, notre moral et notre bien être.
Ca nous permet d'avoir de nombreux projets d'avenir ( futur voyages et destinations ) en tête.
- Voyageur 528
-
- Région: Monteregie
En fin de semaine dernière, 3 personnes que j'ai rencontré par hasard, me croyaient dans la mi cinquantaine et ça fait quatre ans que je retire ma pension du fédéral. C'est le camping qui me garde l'air, je dis bien l'air,
jeune
jeune
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com