Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge
9 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge
Quel âge aviez-vous lors de l’achat de premier VR?
André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge
Moi mon premier Vr, c'était une caravane porté sur un pick-up Ford 67. J'avais à cette époque, 33 ans, l'âge du Christ
La photo a été prise lors de mon retour d'un voyage de chasse à l'orignal en Abitibi; on peu voir la tête accrochée sur le devant. Ok, vu que c'était mon premier, le panache était pas gros, un p'tit buck de 2½ ans. Que de bons souvenirs.

La photo a été prise lors de mon retour d'un voyage de chasse à l'orignal en Abitibi; on peu voir la tête accrochée sur le devant. Ok, vu que c'était mon premier, le panache était pas gros, un p'tit buck de 2½ ans. Que de bons souvenirs.

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Première tente-roulotte à 17 ans, je n'aimais pas la tente à terre. Après quelques mois je l'ai remplacée par une roulotte.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- benji1992
En '73, j'ai acheté ma première roulotte UNIK fabriquée à St-Jérome, une roulotte de 21 ou 23 pieds, double essieu, que j'ai revendue en '77 pour le prix payé; dans le temps on parlait d'environ $3000-4000. pour une roulotte neuve de cette grandeur.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai acheter mon premier vr à 40 ans en 2007 et depuis je n'aspire qu'à une chose... y vivre à l'année !!!!!!!!!
Avant ça j'étais toujours en tente, que je garde toujours d'ailleurs car à l'occasion le goût de retrouver le côté
sauvage du camping me prend malgré mon classe A....
Avant ça j'étais toujours en tente, que je garde toujours d'ailleurs car à l'occasion le goût de retrouver le côté
sauvage du camping me prend malgré mon classe A....
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
a 18 ans une tente roulotte
32 ans une autre
38 ans une feetwheel
42 ansune 2 iem
et 48 ans un motorisé
32 ans une autre
38 ans une feetwheel
42 ansune 2 iem
et 48 ans un motorisé
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il semble que les statistiques tirées des résultats d'en haut démontrent que, de façon générale, c'est autour de 50 ans que les gens ont achetés leur premier VR!
Dans mon cas, à 53 ans!
Dans mon cas, à 53 ans!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Les statistiques c'est jamais vraiment fiable . Dans le temps je fesais de la tente , j'en ai fait même en hiver mais a un momment donné la toile ne suffit plus . Dans mon cas j'ai fait des locations pendant plusieurs années , des C des A et des roulottes jusqu'au jour ou j'ai ( compris ) que je ferais plus de millage avec une roulotte qu'une tente ou un A . Je connais des gens qui ont roulé avec une TR pendant plusieurs décénies par passion et pourtant ils avaient les moyens de se payer un gros A cash .
Le cash si j'avais du cash j'aurais une roulotte ou un A ? ... Un A c'est sur mais pas un gros A .
Le cash si j'avais du cash j'aurais une roulotte ou un A ? ... Un A c'est sur mais pas un gros A .
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
On avait 40 ou 41 ans quand on a eu notre premier VR, afin de voyager avec les chiens car la vie d'hôtels on trouvait que ca ne leur allait pas. Ils n'étaient pas dans leurs affaires, leurs odeurs et plus compliqué si on voulait sortir un peu. Une roulotte Prolite 13'. Quelques années plus tard, plus capable de voyager si serré ni de pouvoir apporter nos chats. On a vendu, et ensuite acheté un classe A. Là, chiens et chats sont toujours avec nous. Yeah! Si je n'avais pas d'animaux, je doute que j'aurais eu un VR. C'est pour eux plus que pour moi. J'serais plus tenté par la vie d'hôtels que je trouve plus simple.
Itsaca 2008 - 33T
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com