Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Quel âge aviez-vous lors de l’achat de premier VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge

Messagepar A. Martin » 06 Sep 2013 13:44

Quel âge aviez-vous lors de l’achat de premier VR?
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Question du 6 septembre : Premier VR a quel âge

Messagepar x13 » 06 Sep 2013 14:31

Moi mon premier Vr, c'était une caravane porté sur un pick-up Ford 67. J'avais à cette époque, 33 ans, l'âge du Christ :D
La photo a été prise lors de mon retour d'un voyage de chasse à l'orignal en Abitibi; on peu voir la tête accrochée sur le devant. Ok, vu que c'était mon premier, le panache était pas gros, un p'tit buck de 2½ ans. Que de bons souvenirs.

Image
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 06 Sep 2013 14:35

Première tente-roulotte à 17 ans, je n'aimais pas la tente à terre. Après quelques mois je l'ai remplacée par une roulotte.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

benji1992

Messagepar benji1992 » 06 Sep 2013 14:55

En '73, j'ai acheté ma première roulotte UNIK fabriquée à St-Jérome, une roulotte de 21 ou 23 pieds, double essieu, que j'ai revendue en '77 pour le prix payé; dans le temps on parlait d'environ $3000-4000. pour une roulotte neuve de cette grandeur.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 08 Sep 2013 13:04

J'ai acheter mon premier vr à 40 ans en 2007 et depuis je n'aspire qu'à une chose... y vivre à l'année !!!!!!!!!

Avant ça j'étais toujours en tente, que je garde toujours d'ailleurs car à l'occasion le goût de retrouver le côté
sauvage du camping me prend malgré mon classe A....
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 08 Sep 2013 17:37

a 18 ans une tente roulotte
32 ans une autre
38 ans une feetwheel
42 ansune 2 iem
et 48 ans un motorisé
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 09 Sep 2013 13:20

Il semble que les statistiques tirées des résultats d'en haut démontrent que, de façon générale, c'est autour de 50 ans que les gens ont achetés leur premier VR!
Dans mon cas, à 53 ans!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Sep 2013 15:27

Les statistiques c'est jamais vraiment fiable . Dans le temps je fesais de la tente , j'en ai fait même en hiver mais a un momment donné la toile ne suffit plus . Dans mon cas j'ai fait des locations pendant plusieurs années , des C des A et des roulottes jusqu'au jour ou j'ai ( compris ) que je ferais plus de millage avec une roulotte qu'une tente ou un A . Je connais des gens qui ont roulé avec une TR pendant plusieurs décénies par passion et pourtant ils avaient les moyens de se payer un gros A cash .
Le cash si j'avais du cash j'aurais une roulotte ou un A ? ... Un A c'est sur mais pas un gros A .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 09 Sep 2013 15:55

On avait 40 ou 41 ans quand on a eu notre premier VR, afin de voyager avec les chiens car la vie d'hôtels on trouvait que ca ne leur allait pas. Ils n'étaient pas dans leurs affaires, leurs odeurs et plus compliqué si on voulait sortir un peu. Une roulotte Prolite 13'. Quelques années plus tard, plus capable de voyager si serré ni de pouvoir apporter nos chats. On a vendu, et ensuite acheté un classe A. Là, chiens et chats sont toujours avec nous. Yeah! Si je n'avais pas d'animaux, je doute que j'aurais eu un VR. C'est pour eux plus que pour moi. J'serais plus tenté par la vie d'hôtels que je trouve plus simple.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com