Question du 17 octobre : Votre poid idéal
4 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 17 octobre : Votre poid idéal
Basé sur votre grandeur combien de livres devriez-vous perdre pour atteindre votre poids idéal?
André
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Question du 17 octobre : Votre poid idéal
Selon la charte.... entre 5/10 lbs mais je me plais à répondre que je préfère garder mon petit surplus que d'avoir l'air d'une échalote
pis je me dis aussi que selon les calculs du médecin à ma naissance j'aurais dû faire 5'5'' alors que je fais 5'3'' donc deux pouces de plus et je
suis dans mon poids santé.... donc pas de ma faute
pis je me dis aussi que selon les calculs du médecin à ma naissance j'aurais dû faire 5'5'' alors que je fais 5'3'' donc deux pouces de plus et je
suis dans mon poids santé.... donc pas de ma faute

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi aussi et mon médecin m'a dit de surveiller ma ligne ... je la regarde courber 

André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Ca dépend. Selon les chartes plusieurs lbs. Selon ma diététiste, quelques livres. Souvent les chartes ne tiennent pas compte de l'ossature, etc. Mais pour moi, ce qui compte est de faire du sport en masse - ce que je fais (et non peser sur les boutons de la télécommande n'est pas un sport et non sauter up and down du sofa quand ca "score" au hockey n'est pas assez cardio), bien manger (éviter les gras pas bon, etc.), avoir un bon bilan sanguin (ce qui est mon cas) et bien me sentir dans ma peau. Mais étant une femme, serons-nous jamais satisfaite de notre look. Là est plutôt ma question. 

Itsaca 2008 - 33T
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com