Question du 11 octobre 2007: ratio camping en voyage
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 11 octobre 2007: ratio camping en voyage
Durant 1 mois de voyage* en VR, combien de jours en moyenne vous arrêtez-vous dans un terrain de camping?
*Par voyage, on entend que vous changez fréquemment d'endroits.
*Par voyage, on entend que vous changez fréquemment d'endroits.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi je camp dans un camping et de la je vais visiter les alentours , quand le tour est fait je vais camper ailleurs et je fais la même chose . Je fais du camping sauvage dans les longues runs pour une nuit et je repart. Cette été j'ai campé dans un camping 6 ou 7 jours en trois semaines mais c'est execptionnel .
André
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
En étant a mes premières armes cette été j'ai arrèté a toutes les soir dans un camping.
Ce sera peut être différent l'an prochain en ayant mon propre véhicule et en écoutant toute vos conseils.
Ce sera peut être différent l'an prochain en ayant mon propre véhicule et en écoutant toute vos conseils.

- janodano
-
- Région: Drummondville
Bonjour , je suis partie presque toute l'été je n'ai jamais été dans un terrain de Camping, j'ai fait un don à Cap de la Madeleine 3 fois, a Ste Tite et au Festival de la galette chez des particuliers, a Colombier chez une serveuse de restaurant acceuillante ,a Baie St-Paul $ 12.00 a l'air du large a 3 reprise , souvent sur le bord de la plage , a Baie Comeau au Parc des pionniers, a La Malbaie chez Canadien Tire, a Sainte Anne de Beaupré etc, j'ai passé une belle été libre de mon temp et n'oubliez pas je suis un vraie LOs Nomades 
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
On boondock presque tout le temps. Mais en moyenne, on fait un camping au deux-trois semaines pour vidanger, faire le plein d'eau potable, laver le linge et se tremper dans une piscine! Un terrain de camping n'a jamais été pour nous un endroit pour passer des vacances. On fait du vélo, du 'hiking', de la plage de sorte que notre VR est essentiellement un endroit pour déjeuner, souper et dormir. Payer le gros prix uniquement pour 8 heures sur 24 nous semble une dépense exagérée. Nous préférons prendre cet argent pour acheter des trucs pour nous ou nos grands enfants.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
ca se resume a environ 1/4 du temps pour tout l'été dernier p.c.q.Banf jasper yellowstone teton park c'est mieu de couche dans leur camping mais si non centre d'achat , nature bord de l'eau etc...
L'été dans un camping non merci pour moi! les voisin son trop proche un camping pour moi c'est un endroit pour dormir et vidangé.
L'été dans un camping non merci pour moi! les voisin son trop proche un camping pour moi c'est un endroit pour dormir et vidangé.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Le moins souvent possible. Disons une fois par semaine. Autrement, je préfère la liberté d'arrêter n'importe où. On peut vidanger à plusieurs endroits et faire le plein d'eau aussi. Nous préférons voyager que camper au même endroit.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com