Question du 31 janvier 2008: chez vous ou pas?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Homard a écrit:[quote="Alain Rheault mais pas en Gaspésie! ( je l'ai fait.. mais j'était plus géné de le faire.. )
Tu viendras che-nous gratos et tu n'auras pas à être gêné. Il y a de la place en masse mais pas de 50 amps
. Tu auras une belle vue sur la mer
[/quote]
..c'est sur! j'ai aussi une place a Maria qui m'attend.. J'aime au boute la Baie des chaleurs,
la gene fut que sur la 132 en montant.. on se fait régulierement comme harcelé par des propios de terrains de camping.. ils nous envoient leurs jeunes neveux tourner autour de nous dans les stationements d'église ou les Wally le soir .. pour nous dire en plus qu'il y un camping pas loing...
J'ai en plus déja essayé et.. SURPRISE ! c'était comme une stationement a peine plus large qu'une entré de cours... et il y avait sur place de tres vielles roulotes qui servait comme de dortoirs a des pécheurs ( probablement des sans papiers.. ) et ca prenaient un coups en simonak pis ca parlaient fort.. on a décampé assez vite! et on s'est arreté sur un stationement d'un centre d'interprétation provincial .. on y arete maintenant parfois..
Car maintenant quand je vais a Forillon.. je part de bonne heure et je fait TOUT le trajet la meme journée.. Il y a aussi le Bic qui est pas pire!
La Baie des chaleurs je la fait toujours en revenant car je tourne la gaspésie du Nord au Sud dasn le sens des aiguille.. , j'y passe aussi quand je vais au Nouveau Brunswick ..
Maintenant ca sera plus le fun avec "deux place en réserve"
Meme chose pour toi Homard.. tu as une place a St-Jérome!

- fc2004
Moi c'était Carleton mon deuxième chez-moi. Les gens nous appelaient le p'tit couple en bicyclette. Mais depuis que mon grand chum Michel nous a quitté il y a 2 ans déjà, je passe tout droit car c'est plus pareil. Il y a un trop grand vide là-bas. Maintenant, c'est partout où il y a de la mer. Que ce soit les îles, Bonaventure, Myrtle Beach, Nouveau Brunswick, Mingan??. c'est chez-nous.
- Forgeron
Turbinator a écrit:Bon ! Question embarassante ...
Ici, aux USA, dans les maritimes, dans l'ouest, en Europe ou ailleurs, disons que j'en reviens toujours à l'essentiel de la vie ! En autant que je puisse trouver un cabinet d'aisance propre et avec du papier quand la nature m'interpelle, moi ça me va et je me sens comme chez moi peu importe où je me trouve...
Disons que c'est simpliste mais c'est ça !
En voilà un très propre
surtout fréquenté par la gente féminine
Photo enlevée pour censure.
Dernière édition par Forgeron le 03 Fév 2008 08:17, édité 2 fois au total.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
MIchel, j'ai dit la même phrase à un membre
Ici c'est un sondage et il y a des endroits pour les anecdotes et l'humour sinon la dilution de l'information vient trop vite
Faite attention les ptits gars et les ptites filles
Merci mon beau Michel
Bombero
Ici c'est un sondage et il y a des endroits pour les anecdotes et l'humour sinon la dilution de l'information vient trop vite
Faite attention les ptits gars et les ptites filles
Merci mon beau Michel
Bombero

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- JB
-
- Région: Normandie France
Bonjour à tous
Etant votre cousin j'ai répondu ailleurs car je ne me vois pas traverser le flaque avec mon VR ...
Nos voyages nous mènent donc en Europe.
Mais pour préciser, nous nous sentons bien partout et à la maison dès que la porte du VR est fermée.
Amicalement
JB
Etant votre cousin j'ai répondu ailleurs car je ne me vois pas traverser le flaque avec mon VR ...
Mais pour préciser, nous nous sentons bien partout et à la maison dès que la porte du VR est fermée.
Amicalement
JB
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
JB a écrit:Bonjour à tous
Amicalement
JB

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com