Question du 17 avril 2008: oü êtes-vous actuellement?
13 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 17 avril 2008: oü êtes-vous actuellement?
Où êtes-vous actuellement?
Dernière édition par Serge Loriaux le 24 Avr 2008 07:04, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Serge j'ai failli cochez "autres" et précisez.. suis dans MES R?VES... mis j,ai été sages cochée Québec... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
Nous sommes encore à St-Michel-des-Saints et nous y serons jusqu'en mai... Je commence seulement à voir des îlots de gazon. Le lac n'est pas calé et nous n'avons eu aucun signe des outardes... C'est vous dire...Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...
Sportliner 2006-Small is beautifull...
Comme Caraquet, nous sommes " pris dans la glace". Heureusement, la Sportliner est dans son Tempo et nous attend patiemment. Le lendemain où j'ai fait changé les pneus d'hiver, il est tombé 15 cm de neige... Le découragement nous guette... La dépression s'apprête à nous sauter dessus...Le spleen nous envahit... Bref, j'en ai ras le bol, sti!Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Nous! Humm! On attend toujours un acheteur pour notre maison et on continu à rêver à notre futur VR
Une chance que le soleil et arrivé avec ses rayons chauds, ça nous console.
Marcel & Jeanne.
Une chance que le soleil et arrivé avec ses rayons chauds, ça nous console.
Marcel & Jeanne.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Nordique a écrit::gelé: Nous sommes encore à St-Michel-des-Saints et nous y serons jusqu'en mai... Je commence seulement à voir des îlots de gazon. Le lac n'est pas calé et nous n'avons eu aucun signe des outardes... C'est vous dire...
Ils arrivent Nordique ça fait 2 jours qu'il en passe en quantité a St-Lazz

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
les outardes sont toute arrivées... à Baie du Fèvre on a vue à la TV wooow...et re wow..
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Je suis a Myrtle je vais reprendre la route mercredi matin pou rentrer a Saint Sauveur samedi et oui 4 jours pour remonter je vais suivre la 17 jusqua la 81 je vais faire comme les plongeurs je vais décompresser en remonter
André
André
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com