Question du 16 avril : Le prix de l'essence
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Question du 16 avril : Le prix de l'essence
Aucun problème avec celà l'hiver.ce recours ira nulle part,le livret de. La voiture en parle,par grand froid il peut être nécessaire. Que "un peu d'essence soit utilisé comme support à cette nouvelle technologie.les modèles d'avant 2013 sont plus vulnérables à une consommation très temporaire ,on parle de qq minutes le matin durant disons quelque 20à30 jours par année .rien mais rien pour paniquer.les 2013-4 peuvent être informatisés pour grand froid,-12c avant que la génératrice démarré pour protéger la batterie qui dit en passant est garantie par GM huit ans
Ce recours ira nulle part.vous savez les pétrolières feront tout mais tout pour ne pas perdre des parts de marché
Maintenant je crois je dois arrêté ici avant d'être hors sujet.
Si vous voulez en savoir plus consulter
Www.roulezelectrique.com
Vendredi saint dernier à l'île SteHelène nous étions 431 voitures branchables pour battre le record Guinness
Voilà l'avenir n'ayez aucune crainte
Ce recours ira nulle part.vous savez les pétrolières feront tout mais tout pour ne pas perdre des parts de marché
Maintenant je crois je dois arrêté ici avant d'être hors sujet.
Si vous voulez en savoir plus consulter
Www.roulezelectrique.com
Vendredi saint dernier à l'île SteHelène nous étions 431 voitures branchables pour battre le record Guinness
Voilà l'avenir n'ayez aucune crainte
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Le litre d'essence à $0.90 ou moins peut être, si la technologie des autos électriques continue à se développer.
Depuis quelques années on a fait des pas énormes dans ce domaine mais il en reste beaucoup à faire.
La Volt est un bel exemple de réussite. Avec la génératrice a bord ca donne une grande liberté et la possiblilté de rester en bordure de la route car la batterie est vide est ainsi éliminée.
La Tesla est aussi une belle réussite a cause de sa plus grande autonomie. Beau désign, beaucoup de puissance, mais inconvénient prix encore passablement élevé.
Merci Roglach pour les informations.
Depuis quelques années on a fait des pas énormes dans ce domaine mais il en reste beaucoup à faire.
La Volt est un bel exemple de réussite. Avec la génératrice a bord ca donne une grande liberté et la possiblilté de rester en bordure de la route car la batterie est vide est ainsi éliminée.
La Tesla est aussi une belle réussite a cause de sa plus grande autonomie. Beau désign, beaucoup de puissance, mais inconvénient prix encore passablement élevé.
Merci Roglach pour les informations.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Mais jacmat, le problème de la volt est qu'à -5c et plus froid, le moteur électrique ne fonctionne plus. Donc l'économie y est moindre. Oui tu peux quand même économiser pour les autres mois de l'année, mais au Québec c'pas siiii hot encore. Mais mieux qu'un gros V8 des années 70.
Mais il est évident que le système ira en s'améliorant et que le futur est vers là. Mais d'ici là, je vais garder mon V6. Ca avance quand on pèse sur la pédale.
Mais il est évident que le système ira en s'améliorant et que le futur est vers là. Mais d'ici là, je vais garder mon V6. Ca avance quand on pèse sur la pédale.
Itsaca 2008 - 33T
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Refaite vos classes Helsyl,le moteur électrique fonctionne tout le temps car celui ci est le seul à propulser la volt.la géné est là que pour recharger ou réchauffer la cage de la batterie.
La volt n'a pas peur de la plupart des V6,son couple est instantané!!!!c'est ÉLECTRIQUE
La volt n'a pas peur de la plupart des V6,son couple est instantané!!!!c'est ÉLECTRIQUE

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
roglach a eu une "vision" miraculeuse et pas cher à part cela, un peu plus tôt! Et je suis d'accord avec lui!
Si on revenait maintenant au sujet principal SVP: Le prix de l'essence.
Dandau
PS: rien n'empêche de démarrer un nouveau sujet sur la "Volt" et autre voiture électrique, dans la bonne section du forum.
Si on revenait maintenant au sujet principal SVP: Le prix de l'essence.
Dandau
PS: rien n'empêche de démarrer un nouveau sujet sur la "Volt" et autre voiture électrique, dans la bonne section du forum.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
roglach a écrit:Refaite vos classes Helsyl,le moteur électrique fonctionne tout le temps car celui ci est le seul à propulser la volt.la géné est là que pour recharger ou réchauffer la cage de la batterie.
Et quand la batterie est a plat le moteur se met en marche et propulse la voiture , quand il a besoin d'une bonne poussée dans les côtes le moteur démarre et assiste la batterie .
André
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com