Question du 3 janvier 2008: vos cheveux!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Y a-t-il un lien entre la quantité de cheveux et l'intelligence?
Il semblerait que oui si on se fie à la partie cachée du sondage de Serge que je vous révèle en primeur. Quelle étrange similitude entre les questions et les pourcentages des deux sondages.

Il semblerait que oui si on se fie à la partie cachée du sondage de Serge que je vous révèle en primeur. Quelle étrange similitude entre les questions et les pourcentages des deux sondages.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
En dessous du nez, sur le menton, sur les joues, dans le nez dans les oreilles je pense que tu t'en viens comme nous autres, Alain, des poils partout 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Parlez pour vous autres... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Quelle drôle de question !!! HaHaHahh!!!
Mon homme, avec ses 52 ans et ses cheveux poivre & sel, il n'en manque pas ! Ses cheveux sont aussi assez longs pour que les enfants l'attrappent et le transforment avec des barettes de couleurs !!! Hi...hi...
Et cette photo est loin d'être représentative de leurs possibilités créatives !! hi..hi..
Mon homme, avec ses 52 ans et ses cheveux poivre & sel, il n'en manque pas ! Ses cheveux sont aussi assez longs pour que les enfants l'attrappent et le transforment avec des barettes de couleurs !!! Hi...hi...
Et cette photo est loin d'être représentative de leurs possibilités créatives !! hi..hi..
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
JB... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com