Question du 25 septembre 2008: la montre!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Re: Question du 25 septembre 2008: la montre!
... Va pour le calendrier... Moi depuis que j'ai laissé tomber la montre ( le pagette et le cell me sert de montre ) plus je recois de montre du travail et en cadeau pour "services" rendu ...
J'ai plus de montres que de trouseaux de clef sur les clous au mur! .... mon fils part avec la plus belle ...
et viens en faire l'échange quand une plus belle "entre"

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
depuis quelques années je ne porte plus de montre, je regarde l'heure sur mon cellulaire, et petite anecdote, une chance que ma femme m'a souhaité bonne fete le 25 parce que je l'avais oublier
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Comment souvent portez-vous une montre?
? peu près aussi souvent que je montre une porte.
Petanqueur99
Petanqueur99
- Alain Rheault
petanqueur99 a écrit:Comment souvent portez-vous une montre?
![]()
Petanqueur99
C'est "fort" ce que tu fumes ??

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Nous les gars on devrait tous avoir une montre de poche vocale qui dit l'heure quand on se gratte le zipper! (tous les 5 minutes quoi) 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Quand je pense que les compagnies donnent encore des montres aux retraités! 

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Roadtrekeux a écrit:Nous les gars on devrait tous avoir une montre de poche vocale qui dit l'heure quand on se gratte le zipper! (tous les 5 minutes quoi)
Félicitation Roadtrekeux, tu viens de trouver l'ancêtre des gratteux.
Petanqueur99
- placotemoi
Alain Rheault a écrit:petanqueur99 a écrit:Comment souvent portez-vous une montre?
![]()
Petanqueur99
C'est "fort" ce que tu fumes ??![]()
moi je veux le nom du vendeur

- Forgeron
Depuis que j'ai pris ma retraite il y a 11 ans, je ne porte plus de montre, et je commece à avoir de la difficulté avec les jours de semaine.
Non non, je n'oubli pas les heures de repas, il y a un vide à l'intérieur de moi, qui me le fait penser. Ok aussi la voie charmante de Louise
Non non, je n'oubli pas les heures de repas, il y a un vide à l'intérieur de moi, qui me le fait penser. Ok aussi la voie charmante de Louise
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Pour moi c'est l'inverse ou presque.
Quand je travaillais, j'avais ma routine: levée, douche, déjeuner et lunch, enfants à la garderie ou l'école + reconduire le mari au travail et gros trafic de la Métropolitaine de Rosemont à Ville St-Laurent. Au boulot, l'horaire allait avec les patients et au retour, on recommençait en sens inverse... Métropolitaine, école/garderie, souper, devoirs, bains des petits et dodo. Et le lendemain on recommençait... la "montre" était mon horaire serré.
Maintenant que j'suis à la retraite, avec tout ce que je fais dans ma semaine comme boulot et bénévolat sans que rien soit vraiment très structuré et planifié, j'ai besoin d'un agenda et d'une bonne montre pour suivre l'agenda - lolll - d'autant plus que c'est très irrégulier sauf quelques activités cédulées (quilles, piscine, cours). Les autres c'est sur "appel" et on m'appelle souvent - lolll et le quotidien saisonnier qui va avec la température plutôt qu'avec la montre.
Quand je travaillais, j'avais ma routine: levée, douche, déjeuner et lunch, enfants à la garderie ou l'école + reconduire le mari au travail et gros trafic de la Métropolitaine de Rosemont à Ville St-Laurent. Au boulot, l'horaire allait avec les patients et au retour, on recommençait en sens inverse... Métropolitaine, école/garderie, souper, devoirs, bains des petits et dodo. Et le lendemain on recommençait... la "montre" était mon horaire serré.
Maintenant que j'suis à la retraite, avec tout ce que je fais dans ma semaine comme boulot et bénévolat sans que rien soit vraiment très structuré et planifié, j'ai besoin d'un agenda et d'une bonne montre pour suivre l'agenda - lolll - d'autant plus que c'est très irrégulier sauf quelques activités cédulées (quilles, piscine, cours). Les autres c'est sur "appel" et on m'appelle souvent - lolll et le quotidien saisonnier qui va avec la température plutôt qu'avec la montre.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com