Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Ronflez-vous durant votre sommeil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 25 Jan 2008 09:54

Forgeron a écrit:mamour-nise

De là le pourquoi de tes réponses nocturne sur le forum. :D

:D tu es vite Forgeron...

disons que cela augmente parfois mon temps assis devant l'ordi... quand je l'entend d'ici.. alors je me dis ..... :oops: non non pas de suite le dodo mais vraiment pas le temps sinon je vais trouner en rond et essayez en vain de dormir et (shut)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 25 Jan 2008 10:14

Vraiment pas fou ce Ti-Loup !

Il a trouvé une facon d'être tranquille pour dormir :)
Image

Messagepar mamour-nise » 25 Jan 2008 10:22

Mars a écrit:Vraiment pas fou ce Ti-Loup !

Il a trouvé une facon d'être tranquille pour dormir :)

Mars :mdr: ... heille heille... je vais lui réchauffer le lit et je reviens à l'ordi....pour le laisser "dormir". :D

heille on va encore se faire avertir qu'on est hors sujet.... :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Jan 2008 10:53

Des vieux de la vieille comme vous les amis qui ne placent pas le mot RONFLER dans leur post peuvent bien se faire avertir :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 25 Jan 2008 11:01

excuse moi Bombero je ronflais presque devant mon écran :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 25 Jan 2008 12:41

:D Mamour nise ...j'en "ronfle" de bonheur !!!! :D

Bon trève plaisanterie...Moi je ronfle en masse....et Mamournise a dit qu'elle utilisait des tites choses en mousse pour ses oreilles contre les "tilouronfleux" (une nouvelle sorte de ti-lou, très calineux...)

....mais moi, comme c'est moi le problème, je cherche à participer à la solution et...j'ai vu les annonce à TiVi qu'ils font au sujet des trucs que tu met sur ton nez...une genre de bande collante ou quelque chose qui semble ouvrir les narines ou ??? quelque chose comme cela...

Y en a -t-ils qui utilise ce machin sur le nez pour contrer leur ronflement ??? et...surtout, ca fonctionne-tu ? :doc:
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 25 Jan 2008 15:52

murmure60 a écrit::D Mamour nise ...j'en "ronfle" de bonheur !!!! :D

Bon trève plaisanterie...Moi je ronfle en masse....et Mamournise a dit qu'elle utilisait des tites choses en mousse pour ses oreilles contre les "tilouronfleux" (une nouvelle sorte de ti-lou, très calineux...)

....mais moi, comme c'est moi le problème, je cherche à participer à la solution et...j'ai vu les annonce à TiVi qu'ils font au sujet des trucs que tu met sur ton nez...une genre de bande collante ou quelque chose qui semble ouvrir les narines ou ??? quelque chose comme cela...

Y en a -t-ils qui utilise ce machin sur le nez pour contrer leur ronflement ??? et...surtout, ca fonctionne-tu ? :doc:

Moi, aussi je ronfle beaucoup parce que j'ai des grosses amydales mais bientot mon problème sera règler. (yahou) J'attends mon appareil pour pouvoir moins souffrir d'apnée du sommeil.
Pour ce qui a trait au bande collante, j'ai déjà essayé et ca n'a pas fonctionné car le collant sur le nez je trouve ca très fatiguant et ca tirailles toujours. Je me sens le nez coincé.
Mais peut-être qu'il y en a qui ont essayé et que ca a fonctionné. Je ne le sais pas. Mon fils qui a le nez bouché l'a essayé et il n'a pas aimé ca lui non plus le tiraillement que ca donne. Il ne se souvient pas si ca lui débouchait le nez.
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 25 Jan 2008 16:48

moi j'aurais préférer qu'elle se fasse enlever les amygdales. Me semble que ca aurais élargi le passage

Messagepar mamour-nise » 25 Jan 2008 16:55

caraquet a écrit:moi j'aurais préférer qu'elle se fasse enlever les amygdales. Me semble que ca aurais élargi le passage

aucun rapport les amydales Caraquet .. je n'ai plus les miennes et je fais de l'apnée de sommeil donc.... désolée ...pas question de bistouri inutilement ....

mais tu verras elle va reprendre du vigoro ta douce... :D commence à prendre tes vitamines... tu as pas fini..... (yahou)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 25 Jan 2008 17:35

A quoi fait tu allusion Caraquet !

Explique le fond de ta pensée a mamour-nise :mdr:

C'est vrai Cocotte l'apareil aide pour l'aphnée mais empêche aussi de ronfler vu que tu ne respire plus par la bouche

La bouche reste disponible a autre chose comme boire , manger, parler :D
Image

Messagepar mamour-nise » 25 Jan 2008 17:59

Mars a écrit:A quoi fait tu allusion Caraquet !

C'est vrai Cocotte l'apareil aide pour l'aphnée mais empêche aussi de ronfler vu que tu ne respire plus par la bouche

La bouche reste disponible a autre chose comme boire , manger, parler :D

heille suis morte de rire ici ...

Ronfler ouii on peu aussi le faire avec notre appareil mais très très rarement...

:| le ronflement n'est pas relier à l'apnée du sommeil...

qui ronfle plus ...? homme ou femme ?? aucun rappport non plus à mon avis... :lecture:

je la rie encore :mdr:

Caraquet j'attends les explications..... (wow)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 25 Jan 2008 18:22

mamour-nise a écrit:
Mars a écrit:A quoi fait tu allusion Caraquet !

Caraquet j'attends les explications..... (wow)

rien ,,rien juste parce que je croyais que sans amygdales ca lui aurais aidé a mieux respirer ,,,mieux avalé.....et moins de haut le coeur .....Tsé quand on rentre,,,,,,une cuillère au fond de la gorge comme exemple :bizarre: c,est tout rien d,autre bon heeeee le sujet etait ronfremennt hein.....

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 25 Jan 2008 19:12

Vous êtes incroyables...

CARAQUET quand j'ai lu ta phrase, je suis morte de rire !!! :D
mais on comprend bien que ce que l'on veut !!!

Mais Cocotte, de quel appareil parles tu , et est ce parce que l'on ronfle que l'on fait de l'Apné du sommeil...c'est tu pareil ???? parce que dépendamment de ce que c'ets peut être que j'aurais intérêt à allé voir mon médecin ??? Moi, je ronfle depuis toujours....je ne savais pas qu'on pouvait avoir un appareil... et en passant...il est comment cet appareil ??? et ou se porte il ?????? :doc: est ce pour cela ...se faire enlever les amygdales ? :D
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Jan 2008 02:18

Beaucoup confondent ronflement avec apnée du sommeil. En ce qui a trait au ronflement, il y a une petite chirurgie locale qui se pratique au laser et qui permet, j'espère ne pas me tromper, de diminuer la grosseur de la luette, cet appendice qui pend dans le haut de la gorge. Semble t'il qu'en la diminuant, l'air passerait mieux ce qui diminuerait les ronflements voire même les éliminer.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 26 Jan 2008 07:10

cette chirugie au laser est elle bonne pour tous ce qui pend :D
Pierre&Francine

PrécédentSuivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com