Question du 6 mars 2008: comment ?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Comment avez-vous appris l’existence de VRcamping.com?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 08 Mar 2008 15:29

Nicki a écrit:
Quand aux questions à poser, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer. Je ne veux pas poser des questions auxquelles on a déjà répondu et il y a tellement de pages à lire que ça me décourage. En fait, j'aurais besoin d'une consultation privée. :doc:

Au plaisir...

?a ne fait rien si tu pose des questions qui ont déjà été répondu et/ou dont tu n'as pas trouvé la réponse... ça provoque des mises-à-jour et c'est souvent utile pour les autres.

Et, si on nous redirige vers un autre post, eh bien, on se rafraîchit la mémoire (yahou)...nous aussi...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 12 Mar 2008 20:11

ariane a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Le succès, c'est à vous tous que nous le devons et je ne peux et ne veut pas l'oublier! Mais je commence à être épuisé pour être bien franc car je ne compte plus les heures passées pour faire de VRcamping.com et de son Forum et de ses Aires de Services le succès de fréquentation qu'il est devenu. Merci à tous de votre aide et particulièrement à mes collaborateurs et collaboratrices qui m'aident chaque jour dans ma tâche. Gros mercis!

Cette phrase: « mais je commence à être épuisé pour être bien franc»

?a m'inquiète ça :-o . Alors M. Loriaux, il doit bien avoir un moyen de prendre des p'tits congés réguliers à tous les mois pour vous ressourcer :) Peu importe les raisons, le repos est primordiale pour tous et nous voulons que vous soyez là pour les années à venir.

Si la tâche devient trop lourde. elle peut s'alléger en la partageant??
L'offre est lancée...
CC Inspire 360 Da Vinci

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Mar 2008 20:16

Dans mon cas c'est une dame d'ici qui m'a invité a venir voir ce qui se passe. Je n'ai pas mis longtemps a voir la grande différence de liberté

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 12 Mar 2008 20:19

:( C'est QUOI CA .......Le succès, c'est à vous tous que nous le devons et je ne peux et ne veut pas l'oublier! Mais je commence à être épuisé ..

Sur qui jva' Brailler si tu n'est pas la ...........

.........Hey ..Serge j'ai un petit quel que chose.. Rien que pour ..toi

ce qui va te servir a te reposer .....Regarde ton ...MP.. :)

Bombero laisse faire le rouge...pour une fois j'ai le controle .... :doc:jlouis

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Mar 2008 20:27

S.V.P. Il ne faudrait pas s'éloigner de la question initial malgré toute l'affection que vous pouvez avoir.
Merci de suivre le sujet :lecture:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 12 Mar 2008 21:12

Pupuce a écrit:J'étais membre sur au autre forum de camping et je n'aimais pas leur façon de fonctionner.

J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé ce forum.

Un peu pareil aussi :)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com