Question du 21 mars : Quand avez-vous acheté votre 1er VR ?
3 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 21 mars : Quand avez-vous acheté votre 1er VR ?
Quand avez-vous acheté votre 1er VR? Je ne tien pas compte des locations .
André
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: Question du 21 mars : Quand avez-vous acheté votre 1er V
Moins de 2 ans.
À moins d'un an après l'achat du premier (Classe C usagé), on achetait notre deuxième (FW neuve) et on a bien hâte de l'utiliser pour la première fois (au GR !)
Le classe C était pour un usage précis, un grand voyage avec un nouveau né. Puisqu'on a aimé le concept du camping, un l'a changé pour une FW, plus pratique pour de plus petits déplacements. En espérant en profiter longtemps !
À moins d'un an après l'achat du premier (Classe C usagé), on achetait notre deuxième (FW neuve) et on a bien hâte de l'utiliser pour la première fois (au GR !)
Le classe C était pour un usage précis, un grand voyage avec un nouveau né. Puisqu'on a aimé le concept du camping, un l'a changé pour une FW, plus pratique pour de plus petits déplacements. En espérant en profiter longtemps !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: Question du 21 mars : Quand avez-vous acheté votre 1er V
Je trouve la question très intéressante. Je suis nouveau dans le monde des VR et j'apprends plein de choses à chaque jour.
Étant plus dans le monde de la moto (depuis plus de 25 ans), on sait que la moyenne des motocyclistes le sont pour une moyenne de 3 ans, ils en rêvent, l'essaient et passent à autre chose. Je suis curieux de voir les résultats de ce sondage à savoir si les gens sont plus "fidèles" au monde du VR qu'à la moto !
Étant plus dans le monde de la moto (depuis plus de 25 ans), on sait que la moyenne des motocyclistes le sont pour une moyenne de 3 ans, ils en rêvent, l'essaient et passent à autre chose. Je suis curieux de voir les résultats de ce sondage à savoir si les gens sont plus "fidèles" au monde du VR qu'à la moto !
TintinGS
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com