Question du 9 août 2007: le matelas de votre VR!
6 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 9 août 2007: le matelas de votre VR!
Est-ce que le matelas de votre VR est toujours celui original ou bien un remplacement acheté?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
C'est notre 3e VR et 2 matelas achetés. Nous avions oublié de "déménager" le matelas lors de l'achat de notre 2e VR.
L'été dernier nous avons donc interchangé les matelas ... GROSSE job dans un VR
à + de 40 degré C ...
L'été dernier nous avons donc interchangé les matelas ... GROSSE job dans un VR
à + de 40 degré C ...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'avais les coussins du coin cuisine en rond et un surmatelat comme la Nasa moi aussi mais j'ai tout sorti sa et j'ai mis un vrai matelat de 60 pouces , c'est le confort total .
Sur les autres sa fesait un creu et on avait l'impression de rester dedans et de ne pas pouvoir se coller sur Hélène .
J'ai oublié de dire que les lits arrières ont été enlever et remplacer par une table comptoir et des chaises pour deux .
Sur les autres sa fesait un creu et on avait l'impression de rester dedans et de ne pas pouvoir se coller sur Hélène .
J'ai oublié de dire que les lits arrières ont été enlever et remplacer par une table comptoir et des chaises pour deux .
André
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
C'est l'originel et nous en sommes très satisfait tous les deux.
Vraiment différent de ce que nous avons connu en Tente-roulotte ou en roulotte hybride. C'est un matelas queen à ressort, hyper confortable, ce qui nous a permis de rallonger notre sommeil jusqu'au milieu de l'avant-midi (Michel est une véritable marmotte et moi un coq, j'ai toujours très hâte de vivre le jour).
Vraiment différent de ce que nous avons connu en Tente-roulotte ou en roulotte hybride. C'est un matelas queen à ressort, hyper confortable, ce qui nous a permis de rallonger notre sommeil jusqu'au milieu de l'avant-midi (Michel est une véritable marmotte et moi un coq, j'ai toujours très hâte de vivre le jour).
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com