Question du 9 août 2007: le matelas de votre VR!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Est-ce que le matelas de votre VR est toujours celui original ou bien un remplacement acheté?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 9 août 2007: le matelas de votre VR!

Messagepar Serge Loriaux » 10 Aoû 2007 12:49

Est-ce que le matelas de votre VR est toujours celui original ou bien un remplacement acheté?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 10 Aoû 2007 13:01

C'est notre 3e VR et 2 matelas achetés. Nous avions oublié de "déménager" le matelas lors de l'achat de notre 2e VR.

L'été dernier nous avons donc interchangé les matelas ... GROSSE job dans un VR :-o à + de 40 degré C ...
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Aoû 2007 15:18

C'est l'original , mais on a mis un sur-matela de mouse dessus ( aussi cher qu'un matela.. tecnologie de la NASA qui prend la forme du corp! )

Mettons qu'a 4 nuits passées cette année dans le VR.... le matela et le sur-matela.. ne se magane pas trop! :oops:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Aoû 2007 17:24

J'avais les coussins du coin cuisine en rond et un surmatelat comme la Nasa moi aussi mais j'ai tout sorti sa et j'ai mis un vrai matelat de 60 pouces , c'est le confort total .
Sur les autres sa fesait un creu et on avait l'impression de rester dedans et de ne pas pouvoir se coller sur Hélène .
J'ai oublié de dire que les lits arrières ont été enlever et remplacer par une table comptoir et des chaises pour deux .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 13 Aoû 2007 05:12

C'est l'originel et nous en sommes très satisfait tous les deux.

Vraiment différent de ce que nous avons connu en Tente-roulotte ou en roulotte hybride. C'est un matelas queen à ressort, hyper confortable, ce qui nous a permis de rallonger notre sommeil jusqu'au milieu de l'avant-midi (Michel est une véritable marmotte et moi un coq, j'ai toujours très hâte de vivre le jour).
Image

Messagepar Jixi » 13 Aoû 2007 06:41

J'ai une fifth wheel 2007, le matelas est loin d être confortable. On va devoir changer ou essayer avec un matelas mousse.

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com