Question du 10 juillet 2008: vous arrêteriez-vous?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Si le long de la route vous voyez un VR en panne, arrêteriez-vous pour leur porter aide?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 10 juillet 2008: vous arrêteriez-vous?

Messagepar Serge Loriaux » 10 Juil 2008 10:03

Si le long de la route vous voyez un VR en panne, arrêteriez-vous pour leur porter aide?
Dernière édition par Serge Loriaux le 10 Juil 2008 18:19, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Juil 2008 11:23

sur que oui .Mais si il me fais un air de b?uf et ne semble pas apprécier ma compagnie (comme c'est déjà arrivé) je décampe de la en lui disant """Bonne chance mais vérifier bien ca,,,il y a un odeur qui est loin d'être normal"""" :mdr: Peu importe le problème que ce type peu avoir ,,,il essaie de découvrir une senteur qu'il ne semble pas détecter puisque ca ne sentais rien et ca le rend plus nerveux ...Me semble que ca sent quelque chose mais c'est quoi ???? :mdr: Tien toi ,,t'avais juste a être poli mon !/%*(%?//"/?&*(()

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 10 Juil 2008 13:29

Sans hésitation

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 10 Juil 2008 13:45

Comment savoir si le VR est en difficulté ou pas ? Existe-t-il une consigne quelconque ? Si jamais je voyais un propriétaire de vr me faire si9gne, OUI j'arrêterais .

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Juil 2008 15:51

Sur l'autoroute non c'est trop dangereux et que faire sans l'outillage nescéssaire pour réparer , pour réparer quoi ? aujourd'hui il faut passer par les modules électronique pour faire fonctionner une voiture alors si ont ne peut pas savoir d'ou vient la panne on va tourner en rond .
André

Messagepar caraquet » 10 Juil 2008 16:09

en effet pour l'autoroute ,,,mais sans etre obliger de faire de la mécanique ,on pourrait peu etre dépanné en amenant le type en quelque part EX= chercher un 5 gallons de gaz ou autres :)

Messagepar A. Martin » 10 Juil 2008 16:11

J'avais oublié de le dire mais c'est sur qu'on essaye quelque chose ne serait-ce que le téléphone .
André

Messagepar caraquet » 10 Juil 2008 18:02

A. Martin a écrit:J'avais oublié de le dire mais c'est sur qu'on essaye quelque chose ne serait-ce que le téléphone .

si le reve se realise et que l'on roule tout les 2 ensemble (toi André et moi) et que l,on vois 2 jolie demoiselles qui sont en panne avec leurs nouveau Prévots pris dans ue grosse tempete. et qui ne savent plus a quel Saint se voué ...Hummm que ferions nous ?????. on leurs demanderais de prier peu etre St André ou St Bernard .Mais faudrait qu'il sois a genoux pis ,,,,OK J'arrete la ,,,,,,,,,,,,,,mais reste que pour le sujet ,,,oui on ferais un petit arret ne ceraice que pour réconforter ces pauvres gens....HO YES :mdr:

Messagepar A. Martin » 10 Juil 2008 18:07

Sa en ferait deux autres qui ne nous oubliraient plus jamais (shut)
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 10 Juil 2008 18:40

Comme tout bon samaritain, bien sure que j'arrêterais.
J'aimerais bien qu'ont me viennent en aide si ça serait moi.
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Juil 2008 19:43

Si je peu stoper S?CURITAIREMENT c'est sur !! avec deux Cellulaires, le CB et les ondes courtes ... Et mes outils... y'a surement moyen de les aider..

Mais le faire d'une facon a ne pas me retrouver moi aussi en difficulté..

Faut pas non plus penser qu'on est BATMAN!!!

:lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 10 Juil 2008 20:03

normand.legrand a écrit:Comment savoir si le VR est en difficulté ou pas ? Existe-t-il une consigne quelconque ? Si jamais je voyais un propriétaire de vr me faire si9gne, OUI j'arrêterais .

je suis davis a ceci moi aussie

bonne fin de semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 11 Juil 2008 20:38

A. Martin a écrit:Sa en ferait deux autres qui ne nous oubliraient plus jamais

Une déception, ca reste vraiment longtemps gravé dans la mémoire :D

Oups ! Revenons dans le sujet

Moi j'arrete dépendemmant des circonstances, routes isolée, endroit sécuritaire pour arrèter etc.
Image

Région: laval- itinérant

Arrêteriez vous

Messagepar momento » 12 Juil 2008 18:11

Si je perçois qu'une personne est en difficultée j'arrête que ce soit un VR ou un autre véhicule Iil m'est d'ailleurs arrivé très souvent de prendre des autostopeurs . Bien sur , il ne faut pas tenter le diable , et si je suis avec ma douce je suis beaucoup plus prudent .
J'avoue qu'a un moment de ma vie j'ai du faire beaucoup d'autostop pour me déplacer .
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir

Messagepar A. Martin » 13 Juil 2008 11:58

Une place comme St-Gabriel de Brandon c'est sur que tout le monde se connait et c'est préférable d'arrêter parceque le gars tu l'as déja vu au moin une fois et tu sais qui il est des fois mais en ville avec la circulation
c'est pas sécuritaire .
André

Suivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com