Question du 10 juillet 2008: vous arrêteriez-vous?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 10 juillet 2008: vous arrêteriez-vous?
Si le long de la route vous voyez un VR en panne, arrêteriez-vous pour leur porter aide?
Dernière édition par Serge Loriaux le 10 Juil 2008 18:19, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
sur que oui .Mais si il me fais un air de b?uf et ne semble pas apprécier ma compagnie (comme c'est déjà arrivé) je décampe de la en lui disant """Bonne chance mais vérifier bien ca,,,il y a un odeur qui est loin d'être normal""""
Peu importe le problème que ce type peu avoir ,,,il essaie de découvrir une senteur qu'il ne semble pas détecter puisque ca ne sentais rien et ca le rend plus nerveux ...Me semble que ca sent quelque chose mais c'est quoi ????
Tien toi ,,t'avais juste a être poli mon !/%*(%?//"/?&*(()
Peu importe le problème que ce type peu avoir ,,,il essaie de découvrir une senteur qu'il ne semble pas détecter puisque ca ne sentais rien et ca le rend plus nerveux ...Me semble que ca sent quelque chose mais c'est quoi ????
Tien toi ,,t'avais juste a être poli mon !/%*(%?//"/?&*(()- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sur l'autoroute non c'est trop dangereux et que faire sans l'outillage nescéssaire pour réparer , pour réparer quoi ? aujourd'hui il faut passer par les modules électronique pour faire fonctionner une voiture alors si ont ne peut pas savoir d'ou vient la panne on va tourner en rond .
André
A. Martin a écrit:J'avais oublié de le dire mais c'est sur qu'on essaye quelque chose ne serait-ce que le téléphone .
si le reve se realise et que l'on roule tout les 2 ensemble (toi André et moi) et que l,on vois 2 jolie demoiselles qui sont en panne avec leurs nouveau Prévots pris dans ue grosse tempete. et qui ne savent plus a quel Saint se voué ...Hummm que ferions nous ?????. on leurs demanderais de prier peu etre St André ou St Bernard .Mais faudrait qu'il sois a genoux pis ,,,,OK J'arrete la ,,,,,,,,,,,,,,mais reste que pour le sujet ,,,oui on ferais un petit arret ne ceraice que pour réconforter ces pauvres gens....HO YES

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
normand.legrand a écrit:Comment savoir si le VR est en difficulté ou pas ? Existe-t-il une consigne quelconque ? Si jamais je voyais un propriétaire de vr me faire si9gne, OUI j'arrêterais .
je suis davis a ceci moi aussie
bonne fin de semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Arrêteriez vous
Si je perçois qu'une personne est en difficultée j'arrête que ce soit un VR ou un autre véhicule Iil m'est d'ailleurs arrivé très souvent de prendre des autostopeurs . Bien sur , il ne faut pas tenter le diable , et si je suis avec ma douce je suis beaucoup plus prudent .
J'avoue qu'a un moment de ma vie j'ai du faire beaucoup d'autostop pour me déplacer .
J'avoue qu'a un moment de ma vie j'ai du faire beaucoup d'autostop pour me déplacer .
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Une place comme St-Gabriel de Brandon c'est sur que tout le monde se connait et c'est préférable d'arrêter parceque le gars tu l'as déja vu au moin une fois et tu sais qui il est des fois mais en ville avec la circulation
c'est pas sécuritaire .
c'est pas sécuritaire .
André
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com