Question du 25 décembre 2008: voisin bruyant?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Que feriez-vous si s’installerait près de votre site un VR avec des gens bruyants?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 25 décembre 2008: voisin bruyant?

Messagepar Serge Loriaux » 29 Déc 2008 00:13

Que feriez-vous si s’installerait près de votre site un VR avec des gens bruyants?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

placotemoi

Re: Question du 25 décembre 2008: voisin bruyant?

Messagepar placotemoi » 29 Déc 2008 00:42

comme je suis le premier a répondre a cette délicate question, vous saurez alors que j'ai choisi autre car je viens de vivre pareille évènement. je dois m'habituer a ce genre de voisin c-a-d avec deux chiens qui jappent sans arrêt . madame placotemoi qui connait mon tempérament un peu rustique m'a fait promettre de ne point offusquer ce gentil monsieur alors je m'en suis tenu au silence . je crois que ça serair utile parfois de pouvoir remettre la monnaie a ce genre de triste individu qui ne comprend même pas pourquoi les voisins le reluquent de travers car pour lui , ces gentils toutous y sont fin y parlent a daddy y vont manger .. viarge c'est à croire qu'ils sont plus immportant que sa dame que nous n'avons presque pas vu.. je crois que je vais en voir de toutes les couleurs ici en floride la ou les chiens sont plus nombreux que les enfants sur un terrain de camping.. je dois m'dapter et surtout me fermer la gueule mais ..

placotemoi pas très patient

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 29 Déc 2008 04:34

Bien moi je crois que j'essayerais de les amadouer et je leurs donnerais des somnifères camoufflé dans une belle p'tite bouette de viande hachée à la cachette :D
Image

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Déc 2008 05:51

x13 a écrit:Bien moi je crois que j'essayerais de les amadouer et je leurs donnerais des somnifères camoufflé dans une belle p'tite bouette de viande hachée à la cachette :D

Je ne te pensais pas de même X13 ;oops; :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar x13 » 29 Déc 2008 07:44

BOMBERO a écrit:
x13 a écrit:Bien moi je crois que j'essayerais de les amadouer et je leurs donnerais des somnifères camoufflé dans une belle p'tite bouette de viande hachée à la cachette :D

Je ne te pensais pas de même X13 ;oops; :D

Ben quoi!! Tu as une meilleur idée ? :lecture: :D
Image

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Déc 2008 07:56

Ah, ok, X13 :D au chien la boulette, je pensais que c'était au voisin :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 29 Déc 2008 07:57

Bonjour à tous,

Pour avoir vécu le phénomène (pour ne pas dire folie) canin des américains, je me demande si la solution de x13 n'est pas la seule qui pourrait
donner un résultat concret... lol farce à part, je suis du genre qui crois que tout se dit mais ça dépend de quel façon c'est dit... pis là encore
ce n'est pas une vérité absolue... tout dépend du fautif en question... je me vois mal du haut des mes 5'3" accoster un colosse, motard tatoué et
ben saoûl lui dire qu'il fait trop de bruit lol

Il n'y a donc pas, selon moi, de solution universelle et efficace pour faire face à ce genre de situation. Il est certain que la patience, la tolérance
et la connaissance de la réalité de ce mode de vie aide à passé au travers mais je vous l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire...

Je choisirais donc comme réponse; autre, je crois que c'est du cas par cas...

Prenez de grande respiration mon cher placotemoi parce que des toutous jappeux en Floride y en a partout...

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar x13 » 29 Déc 2008 09:05

BOMBERO a écrit:Ah, ok, X13 :D au chien la boulette, je pensais que c'était au voisin :mdr:

:mdr: Ouais! ben j'crois que le soleil t'a trop chauffé le coco toi la, penser des affaires de même ;oops; :D
Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 29 Déc 2008 12:30

Nous pourrions aussi repartir le débat sur... les génératrices !!!!

;oops;

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Déc 2008 15:25

Turbinator a écrit:Nous pourrions aussi repartir le débat sur... les génératrices !!!!

;oops;

Les génératrices bruyantes bien sur :D
Pour les chiens c'est du cas par cas parcequ'un chien qui jappe avec un maitre qui sort pour le faire taire c'est correct je ne dirai rien mais un chien qui jappe et le maitre qui parle plus fort pour te conter son affaire j'ai bien de la misère avec sa et si je fait mine que sa me casse les oreilles ou que sa m'énerve et qu'il ne fait rien je m'éloigne , si il ne comprend pas encore je vais lui dire quelque chose comme pourais-tu le faire rentrer pour qu'on s'entende ? Si sa marche pas c'est fini il n'y a rien d'autre a faire mais il va se faire regarder de travers et il va entendre des commentaires sur l'art d'élever un chien sans voisin .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 29 Déc 2008 17:07

moi je changerais de place

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 29 Déc 2008 18:03

Quand tu entends ton voisin péter (donc un québécois) et que tu peux deviner, à l'odeur, ce qu'il a mangé quelques heures avant, c'est le temps de lui dire que t'as ton voyage. Demandes au proprio de changer de site ou d'avertir ton sans-génie de voisin d'apprendre à vivre. Si rien ne se passe, attends qu'ils se soient absentés et mets du sucre dans sa tank à essence ou une patate au bout de son silencieux! Ah, tu peux toujours dévisser une couple de valves de ses pneus.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 29 Déc 2008 18:41

Au STATE LES CHIENS SONT ROI alors t,es mieux de changer de place c'est ce que j'ai faite cette été :(
Majestic classe c 30'

Messagepar JoAnn Winter » 29 Déc 2008 18:46

Nous, ça nous est arrivé à plusieurs reprises. Quelques fois la folie canine aux States :bizarre:

Mais, aussi dans les campings de la SEPAQ. La pire fois, c'est un jeune couple qui écoutait leur musique et pour occupé le kid (environ 1 an) ils l'ont assis dans l'auto pour qu'il s'amuse avec le klaxon et ensuite, il lui ont donné un gros chaudron pour qu'il fesse dessus ;oops;

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 31 Déc 2008 07:42

Bonjour et à vous tous, une Belle et Bonne Année 2009.
SANTÉ, SANTÉ et encore SANTÉ.
J'ai déjà eu le problème d'un chien qui jappe sans arrêt laissé dans un véhicule et le truc que j'ai employé, ça doit être parfait pour dans un VR.
:mdr: Un type avait laissé son chien dans son véhicule les vitres entr-ouvertes parce que c'était la canicule d'été. Le chien jappait sans cesse et j'étais rendu à bout de nerfs. J'ai été dans une pharmacie et j'ai acheté 2 tablettes de chocolat laxatif ''Ex-slack''. Par une des vitres entr-ouvertes, j'ai glissé les 2 tablettes de chocolat laxatif ''Ex-slack'' et j'ai bien pris soin de glisser également les 2 emballages du chocolat laxatif pour que son maitre comprenne très bien le message.
:mdr: Pendant quelques jours, on n'a pas revu l'auto et on n'a jamais revu son chien dans l'auto

Suivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com