Question du 25 mars 2009: visites!
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 25 mars 2009: visites!
Quelle est la région aux États-Unis que vous aspirez visiter (ou revisiter) en VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Question du 25 mars 2009: visites!
La Virginie et la Caroline du sud (Myrtle Beach) sont les États que nous préfèrons pour nos vacances estivales.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- superbee69
J'aimerais bien retourner au Texas et surtout en Arizona.
- Roadtrekeux
-
superbee69 a écrit:J'aimerais bien retourner au Texas et surtout en Arizona.
Ce sont deux États que je prévois visiter lorsque ma douce pendra sa retraite.
- superbee69
Une fois rendu là, pourquoi pas le Utha aussi et ses nombreux Canyons ! Cet état en vaut le détour.
- Roadtrekeux
-
On traverserait les USA d'est en ouest en passant par Memphis pour aller à Graceland.
Il a y des parcs nationaux de toute beauté qu'on veut visiter. Ce serait donc super un voyage de longue durée.
Il a y des parcs nationaux de toute beauté qu'on veut visiter. Ce serait donc super un voyage de longue durée.
Bonjour,
Nous aussi aimerions bien traverser les USA d'est en ouest.
À bien y penser, faire le tour des USA en premier puis dans un autre voyage faire quelques états du centre.
Bibiane
Nous aussi aimerions bien traverser les USA d'est en ouest.
À bien y penser, faire le tour des USA en premier puis dans un autre voyage faire quelques états du centre.
Bibiane
- denismx
De différentes manières, Marie-Paule et moi avons fait le pourtour des ÉU déjà. Cet hiver ce fut le sud, du Texas à la Floride, puis les États bordant l'Atlantique en remontant vers le Québec (Georgie, SC, NC, Virginie, en passant par New York, NY).
L'année prochaine notre projet est de nous rendre à l'automne en Arizona et au sud de la Californie où nous resterions les mois les plus froids de l'hiver. Passerons-nous pas les États du centre pour nous y rendre, ou par le long de la frontière nord avec le Canada? Tout dépendra de la température. Et de la menace des tornades dans les prairies américaines à l'automne (les tornades sont plus menaçantes au nord à l'automne et au sud au printemps).
L'année prochaine notre projet est de nous rendre à l'automne en Arizona et au sud de la Californie où nous resterions les mois les plus froids de l'hiver. Passerons-nous pas les États du centre pour nous y rendre, ou par le long de la frontière nord avec le Canada? Tout dépendra de la température. Et de la menace des tornades dans les prairies américaines à l'automne (les tornades sont plus menaçantes au nord à l'automne et au sud au printemps).
superbee69 a écrit:J'aimerais bien retourner au Texas et surtout en Arizona.
Un jour j'irai aussi, j'en rêve depuis toujours!!!
Roulotte Terry 2004
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com