Question du 15 avril 2010: réparation où?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 15 avril 2010: réparation où?
Où iriez-vous pour une réparation MAJEURE à votre VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Re: Question du 15 avril 2010: réparation où?
Moi c'est privé , pas de concessionnaire et il travaille avec les garanties de tous les fabricants même quelquefois après la date
C'est en Indiana et parfois le détour en vaut vraiment la peine
Vous voulez savoir qui et où?
Contactez-moi en MP je ne peux faire aucune annonce commerciale sur le forum
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
J'ai choisit le concessionnaire, pour une raison simple, il est neuf, donc sur garanti ! On verra, après !
CaroleQc
J'ai choisit le concessionnaire, pour une raison simple, il est neuf, donc sur garanti ! On verra, après !
CaroleQc
- Fishepp
Moi aussi j'ai pris concessionnaire car la roulotte est toujours sous garantie mais sinon j'irais possiblement ailleurs!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En ce qui me concerne, c'et en Indiana lorsqu'on descend vers le Mexique et qu'on remonte aussi au printemps. Les employés sont d'anciens du centre de Service Monaco, qui se sont partis à leur compte lors Monaco a comprimé les dépenses en fermant leur Centre de Service. Au cours des dernières années, nous nous étions toujours rendus à ce Centre de Service Monaco, donc directement chez le manufacturier.
Je sais que dans dans cette région où sont installés la plupart des manufacturiers de VR connus, ils ont à peu près tous une Centre de Service où l'on peut faire réparer son VR. Personnellement, je crois que cela vaut vraiment le détour car souvent c'est le nombre d'heures prises par des techniciens d'ici pour trouver le problème qui est en cause alors que chez le manufacturier, c'est eux qui ont fabriqué notre VR, donc on peut supposer que le problème que vous rencontrez, ils l'ont probablement rencontré aussi des dizaines de fois avant vous chez d'autres VR de même type. C'est mon opinion.
Je sais que dans dans cette région où sont installés la plupart des manufacturiers de VR connus, ils ont à peu près tous une Centre de Service où l'on peut faire réparer son VR. Personnellement, je crois que cela vaut vraiment le détour car souvent c'est le nombre d'heures prises par des techniciens d'ici pour trouver le problème qui est en cause alors que chez le manufacturier, c'est eux qui ont fabriqué notre VR, donc on peut supposer que le problème que vous rencontrez, ils l'ont probablement rencontré aussi des dizaines de fois avant vous chez d'autres VR de même type. C'est mon opinion.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- superbee69
BOMBERO a écrit:Moi c'est une entreprise privée , pas de concessionnaire et il travaille avec les garanties de tous les fabricants même quelquefois après la date
N'oubliez pas,c'est un secret !
Allo entre-aide ! 
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
superbee69 a écrit:BOMBERO a écrit:Moi c'est une entreprise privée , pas de concessionnaire et il travaille avec les garanties de tous les fabricants même quelquefois après la date
N'oubliez pas,c'est un secret !Allo entre-aide !
Ce n'est pas un secret et je crois que je me suis mal exprimé. Pas de concessionnaire au Québec mais l'entreprise privée avec qui je fais affaire pour mon VR est en Indiana et le détour vaut la peine même si la garantie est finie
Merci de me l'avoir souligné Superbee
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com