Question du 22 avril 2009: hivernisation?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avez-vous hivernisé votre VR cet hiver?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 22 avril 2009: hivernisation?

Messagepar Serge Loriaux » 25 Avr 2010 08:51

Avez-vous hivernisé votre VR cet hiver?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Question du 22 avril 2009: hivernisation?

Messagepar Serge Loriaux » 25 Avr 2010 08:52

Nous sommes parmi les privilégiés, nous sommes partis pour l'hiver à la chaleur donc... pas besoin de faire hiverniser. J'espère ne pas être obligé de l'hiverniser un jour non plus!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

denismx

Messagepar denismx » 25 Avr 2010 20:54

Je prenais ma retraite seulement en janvier. Donc j'ai hivernisé l'Alto pour les semaines qui ont précédé. Puis ce furent dix semaines sans gel (mais parfois froid malgré tout). Nous planifions de quitter avant les gels à l'avenir!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 26 Avr 2010 05:30

Hiverniser :bizarre: ça fait drôle d'entendre ça après avoir passer un bel hiver à la chaleur au Mexique sous un soleil jouant dans les 30°C. Hé non, pas d'hivernisation cette année et comme c'est parti là, pas encore cette année. :)
Image

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com